Orange Crush PiX CR100machintruc

Forum Orange
Forums
Bonjour tout le monde,


Je recherche un ampli de puissance d'environ 100w(donc pour répèt' et tout le tintsouin).Comme je sais pas c'que je veux(et n'étant encore qu'un gamin sous la responsabilité de ses parents, donc n'ayant point d'argent pour le moment) je me renseigne sur quelques sortes de combos(têtes et corps aussi mais moins, j'ai la flemme), en passant par des gros trucs (Hartke, Ashdown, H&G ...).

Mais bah tiens que voilà qu'en cherchant des Ampeg d'occaz'(*voir problème budgétaire), vlatipas que cette bébête m'a bruyamment tamponné l'oeil: http://www.dv247.fr/invt/64023/

Quasi pile poil les réglages que je veux, je ne peux m'empêcher de tomber amoureux de l'apparence, mais qu'en est-il du reste? Je n'ai jamais pu tester d'Orange et je n'ai encore trouvé aucun test sur cet ampli ...

Donc, plus par curiosité que par réel intêret, je voudrais savoir s'il y avait quelqu'un qui aurait un avis quelconque et un minimum constructif sur c'te schmilblik Orange, et si oui qu'il me le signal sur ce topic.

Merci d'avoir lu mon roman absurde.
Chouss'
Kells
  • #2
  • Publié par
    Kells
    le 19 Oct 10, 08:12
Salut,
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'articles sur cet ampli sur le forum.
Enfin, moi j'ai essayé la version guitare et je trouve que le son est très bon (pour ma petite oreille inexpérimentée) enfin moi je trouve qu'il assure, et je compte l'acheter dans un futur proche.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Oct 10, 09:44
salut,
pour 340 euros, il n'y aura pas de miracle :
ça le fait peut-être visuellement, mais tu n'auras pas le son Orange avec ce truc. ceci dit, ça peut-être un bon cheval si tu le prends juste pour ce qu'il est : un basique combo solid-state.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse et Orange...