Forum Orange

Orange Rocker 30 ou Marshall JCM 2000 DSL100 ??

Aller à la page: 3
Auteur Message
Cpt Bartok
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
D'accord d'accord...

1) C'est entendu pour la boucle d'effet.
Non ce n'est pas primordial pour moi, et c'est bien ce que j'avais cru comprendre, si j'ai besoin de rajouter un quelconque effet, je passe sur le canal clean (en théorie je faisais déjà comme ça avec mon ancienne tête et ma big muff, et effectivement, le fait de passer la pédale sur le canal saturé rend un son vraiment crade, mais qui peut pour certains style plutôt bien s'adapter, après tout dépend ce que l'on recherche). Donc pédale sur le canal clean,= plutôt pas mal je saisi bien?

2) Mes grattes : une gibson les paul studio de 91
et une nighthawk de 90 (et un de ces jours, une télécaster ! Enfin j'aimerai bien !) D'ailleurs à ce propos, Molodoi, tu trouves que la tienne ne rend pas terrible? C'est plutôt un comble ça non?

3) Je trouve plutôt bien que vos avis convergent à l'unanimité vers l'Orange, ce qui me conforte dans mon idée de départ !

4) finalement, merci à tous pour vos précieuses aides, ça fait plaisir !
Alerter un moderateur
Kazuyo
Custom Top utilisateur

En plus le look des amplis Orange est à tomber

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Oui, l'autre est un peu banal à côté.

Forum Orange

Orange Tête Rockerverb › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Orange Tête Rockerverb :

Recherche Orange Tête Rockerverb sur Thomann Recherche Orange Tête Rockerverb sur Euroguitar Recherche Orange Tête Rockerverb sur Music Store Recherche Orange Tête Rockerverb sur Star's Music Recherche Orange Tête Rockerverb sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Orange Rocker 30 ou Marshall JCM 2000 DSL100 ?? › début du sujet
Aller à la page: 3