Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Lol parce que thomann c'est en euro et dv247 en livre sterling ^^
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
stereoman a écrit :
http://www.dv247.fr/invt/34892/
j'suis quand même pas dingue, c'est pas le signe de la livre sterling ça...

dv247 est un magasin anglais. Le .fr c'est juste leur portail traduit en français avec les prix affichés en euros. Mais ce sont juste des prix en livre sterling qui sont convertis en euros pour la lisibilité auprès du client.
Ca reste quand même de l'euro alors, même traduit en français? Donc ce que j'ai affiché est bon alors, le Orange Rocker 30 est bien à 632 euros?
Have A Nice Day
cdmat76
stereoman a écrit :
Ca reste quand même de l'euro alors, même traduit en français? Donc ce que j'ai affiché est bon alors, le Orange Rocker 30 est bien à 632 euros?

Oui c'est un prix indicatif au taux de conversion du jour. Donc oui le Orange Rocker 30 est autour de 630 euros sur ce site, parce que c'est un site anglais.
Donc faut vite le commander avant que ca remonte quoi!!!
Have A Nice Day
cdmat76
stereoman a écrit :
Donc faut vite le commander avant que ca remonte quoi!!!

Tu as compris.
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
exactement ^^ et moi je suis forcé d'attendre février. Donc je dis à ceux qui peuvent: allez-y !!
vu que la livre se pète la gueule depuis 2 ans ayant perdu 1/3 de sa valeur face à l'euro, vu que la conjoncture économique et financière anglaise est encore plus catastrophique qu'en europe sous el'uro, vu que le gouvernement anglais souhaite favoriser une dévaluation face à l'euro afin de profiter d'une aubaine concurrentielle pour accroitre son potentiel exportation, vu que le projet d'adhésion à l'europe monétaire devient très sérieuse (et a mon avis favorisant une dévaluation de la livre face à l'euro), je peux prédire que cette faiblesse n'est pas passagère.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Est-ce que ça baisse aussi chez Thomann ? Parce qu'on pourrait imaginer qu'Orange étant anglais, ils se font payer en livres par l'importateur. Du coup, il devrait y avoir baisse.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aparemment le prix ne baisse pas chez Thomann.
En tout cas ca y est, le Rocker 30 est commandé!
Have A Nice Day
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Bien joué

Je me tate encore entre le Tiny Terror et le Rocker 30 sur un PPC112.
Tu as eu l'occasion de comparer les 2 ?
Grouic
J'ai eu les deux. Je préférais le Rocker, un pue plus subltil et doté d'un vrai son clair. Mais moins transportable que le TT.
Les prix sont aussi dépendant du stock résiduel à l'ancien prix et d'une politique de ristourne. sinon, ils pourraient-être poursuivi pour vente à perte ce qui est interdit (mais contournable en fonction de la base cout pris comme référence).
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Grouic a écrit :
J'ai eu les deux. Je préférais le Rocker, un pue plus subltil et doté d'un vrai son clair. Mais moins transportable que le TT.

Ah merci, ton avis m'intéresse beaucoup !
- Le Rocker 30 se comporte-t-il bien à faible volume ?
- Lequel des 2 a-t-il le plus de gain ?

Sur toutes les reviews que j'ai pu lire, il semblerait que le TT et le R30 sonnent de manière très similaire en saturé.
Je trouve un peu étonnant qu'ils puissent être "voicés" pareil parce que le TT est en EL84 et le R30 en EL34...

Tu confirmes qu'ils sont très proches en son saturé ou non ?
Grouic
Citation:
Sur toutes les reviews que j'ai pu lire, il semblerait que le TT et le R30 sonnent de manière très similaire en saturé.

Non. C'est proche, évidemment, c'est pas un Fender et un Marshall, c'est le même type de son, mais c'est clairement différent. C'est difficile à expliquer. Le TT a un peu plus de gain et il sonne plus méchant, plus teigneux, plus agressif.

Le Rocker 30 ne sonne pas super à bas volume comparé à d'autres ampli je trouve. Moi, je l'utilisais à la maison avec l'aténuateur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...