Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai une question qui, je crois, n'a jamais été posée:

Est-ce que vous pensez que c'est possible de brancher une basse dans le TT et qu'elle effet sa pourrez avoir ?

merci
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
bleach26 a écrit :
j'ai une question qui, je crois, n'a jamais été posée:

Est-ce que vous pensez que c'est possible de brancher une basse dans le TT et qu'elle effet sa pourrez avoir ?

merci

Si tu mets un baffle de guitare derrière, tu le tue. Sinon, ça ferait quand même un son de merde je suppose, c'est pas censé traiter un signal de basse (plus grave donc).
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca passe à bas volume pour bosser à la maison, je l'ai fait avec un baffle Hartke. Mais en groupe, impossible.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Salut,

J'ai commandé le mien sur DV247, mais je viens de penser à un truc
QUelle prise sera fourine avec ?

Faut il un simple adaptateur UK - France ou bien y'a aussi une histoire de vltage différent ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
J'ai un ami qui a commandé un Fender Hot Rod Deluxe sur dv247.fr et il l'a reçu avec la prise anglaise, il faut donc prevoir un adaptateur pour les prises françaises, sinon pas de problème de voltage il me semble.
Mithrandir
Sur DV247 il te file un adapteur (meme quand t'achetes un truc qui se branche pas, d'ailleurs) mais au pire un cable d'alim ca coute que dalle, pis ca fait moins "bricolage" !
YAPOUSSIE
je m'auto repond : oui déjà posté ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Markus94
Chuis un nouveau et heureux possesseur du TT et Dieu que ça poutre, chuis tombé sur le Q. Boosté par une TS9, ça envoie sec. Bluffant.
catfish
est se que le tt est un dual channel switchable, avec footswitch je veux dire. ??
j'imagine que oui mais bon..avant de commander un truc dont j'ai pas besoin..
merci
well i wish...i was a catfish
SECO59
  • Special Top utilisateur
catfish a écrit :
est se que le tt est un dual channel switchable, avec footswitch je veux dire. ??
j'imagine que oui mais bon..avant de commander un truc dont j'ai pas besoin..
merci

La Tiny Terror non, c'est une tête monocanal

Par contre la Dual Terror, oui, elle posséde 2 canaux, mais je ne sais pas si elle dispose d'un footswitch...
catfish
oui je parlais du dual pardon...
si pas footswitch ca sert a rien hein mais bon pourquoi pas ca peut etre un concepte d'avoir un esclavce habille en orange a cote de l'ampli pendant les repetes et concerts pour switcher pour toi.
enfin je voudrai etre sur quand meme avant et je trouve pas de photo de la face arriere.
well i wish...i was a catfish
NINE SQUEAL
Il y a bien une prise footswitch au dos de la Dual Terror

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...