YAPOUSSIE a écrit :
Le_reskapé a écrit :
tu as vendu ton TT?
si oui pourquoi??
Moi je peux dire pourquoi je l'ai garder que une semaine : fete de la musique 2007 a ma droite le TT en satu a ma gauche mon ac30 en clair , le probleme c'est que je possede un ac30 et dans un groupe avec 2 gratteux un bassiste demoniaque et un bon batteur la TT meme a fond
vous allez dire qu'on jouent fort ? : certe , mais dans le mix avec un ac30 et un hot rod fender : re
cela dit pour les petite salles genre pub ou autre la c'est du tout bon et je pense que cette tete et de loin une des meilleurs sortie depuis au moin 10 ans , avec un prix ou l'ont sais ou passe son oseille.
donc le jour ou je referais du Blouze a papa dans les petits clubs ce sera un bon choix , le prix, la taille , et le poids avec un petit hp...miam !!! car la mon vox du coup
Les amplis n'étaient pas repiqués? Si oui le problème aurait pu être réglé par une bonne balance non?
Si non je comprend, le vox AC 30 est un monstre de puissance, son clair ou pas...(j'en possède un aussi).
D'ailleurs outre sa puissance phénoménal, son déplacement est devenu vraiment galère (j'ai le stack tête + baffle) c'est pourquoi une tête comme la tiny serait juste parfaite en plus du son que j'aime beaucoup mais bon je me tâte encore...