Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Ok !
Moi c'est la dernière version avec le stand-by sur l'inter' de puissance !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
alx002 a écrit :
J'ai eu les 2 versions de TT: la premiere avec le STAND BY avec le Power Switch ; les lampes était des JJ je crois.

Sur la derniere version de TT que j'ai , en effet les lampes sont marquées ORANGE......

Une difference de son entre les deux?
ktophe
MrClean a écrit :
Je fais partie de la click depuis une heure environ !!!!!!!!

J'suis content!

Avec un pti sample qui va bien........j'adore ce crunch

http://download.yousendit.com/(...)9CE6C

Sympa le sample
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
et Mr Clean/Jekyll devient Mr Crunch/Hyde !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ktophe
alx002 a écrit :
Non pas de différence de son entre les 2

C'est peut être les mêmes lampes alors sans la marque marquée dessus.
k o y l
Bonjour à tous,
Je suis extremement interéssé par cette petite tête qui fait très peur mais une chose continue à me faire hésiter après la lecture de toutes les pages de ce topic (oui j'ai tout lu.. je sais j'suis un ouf ! ).

Je suis un pédale addict.. ou plutôt un fuzz/Overdrive/distortion addict, j'aime utiliser différentes distos (FuzzFactory, Okko Diablo, DeathByAudio Interstellar Overdrive Supreme, Zvex Super HardOn et Machine) pour varier les sons et textures mais j'ai lu que beaucoup d'entre vous dises que cet ampli prend mal les pédales et qu'ils ne sonne pas bien avec... ...

..alors ma question est:
Est-ce que vraiment il ne sonne pas avec les pédales ou est-ce qu'il sonne tellement bien seul que les pédales que vous avez éssayé en ont un peu gacher le son ??
...si vous voyez ce que je veux dire...

Je compte l'utiliser en le réglant de manière à obtenir un léger Crunch quand le volume de la guitare est à fond et un son quasi clean (pas grave si c'est un peu sale) lorsque je baisse le volume guitare..

Au niveau baffle, je compte l'utiliser avec un Vox V212BN car je n'aime pas du tout les Vintage30...

Voilà ... et toutes les infos supplémentaires seront les bienvenues..
dafonkybwoy
toutes les réponses que tu as besoin sont 7-8 pages avant... faut prendre la peine de lire le post!

D emon expéience, les fuzz, clean boost et OD ont gaché le son.
Seul mon treble booster a magnifié le son. D'ailleur, je ne l'utilisais plus QU'AVEC le TB sur on en permanence
on fout l'feu et on se casse!!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
k o y l a écrit :

Je compte l'utiliser en le réglant de manière à obtenir un léger Crunch quand le volume de la guitare est à fond et un son quasi clean (pas grave si c'est un peu sale) lorsque je baisse le volume guitare..

Ecoutes mon sample,c'est crunchy à souhait...sans pédale....
J'dirais peut etre un clean boost (neutre) pour passer le mix en solo ,mais c'est tout
Ou alors jouer avec le potard de la gratte ouai
dafonkybwoy
j'ai eu un clean boost CAE mais ça sonnait pas du tout. Le son devenait brouillon, boueux, tout molasson....
Par contre, mon clone de Rangemaster
Si tu en as la possibilté, essaies-en un car c'est vraiment un autre monde
on fout l'feu et on se casse!!
k o y l
dafonkybwoy a écrit :
toutes les réponses que tu as besoin sont 7-8 pages avant... faut prendre la peine de lire le post!

D emon expéience, les fuzz, clean boost et OD ont gaché le son.
Seul mon treble booster a magnifié le son. D'ailleur, je ne l'utilisais plus QU'AVEC le TB sur on en permanence

Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai lu toutes les pages du sujet (faut prendre la peine de lire le post! ) y compris le tiens, mais ma question était plus précise que ça... enfin je pensais..
D'ailleurs je serais intéressé de savoir quelles OD et fuzz tu as utilisé...

MrClean a écrit :
Je n'ai que trés d'expérience en clean boost je dois avouer

Et puis cette tete ce sera plus pour jouer à la maison je pense.........donc ce crunch me va parfaitement!

J'ai essayer vite fait une TS desus,c'était pas trop mal.............

Voilà qui relance le débat !
bigbear
MrClean a écrit :
zoemix a écrit :
et Mr Clean/Jekyll devient Mr Crunch/Hyde !!!

On finira par faire quelque chose de bien avec toi !!

Bienvenue au club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...