barney42 a écrit :
excuse mon inculture, mais a quoi sert un simulateur palmer et une load box?
le simulateur palmer sert a se brancher apres ton preamp OU apres l'ampli de puissance, pour simuler un HP , la bande passante d'un hp, bref pour enregistrer en direct ou se repiquer en live sans micro
ecoute l'enregistrement posté au debut de ce post il est tres bon !!
l'avantage du palmer, c'est donc qu'il peut aussi se brancher APRES l'ampli de puissance et donc recuperer le grain des lampes de puissances
et le grand modele possede une load box : c'est a dire que si tu veux, tu peux couper ton hp, pour enregistrer tranquillement chez toi la nuit : la load box se substitue a ton hp, pour "absorber" l'energie (on va dire ca comme ca hein) degagée par les lampe, si y'a rien pour la recuperer (resistance, hp ou autre) , tu petes ta section puissance, je sais ca m'est deja arrivé.
moi j'ai pris le petit modele et y'a pas de load box, de resistance, si je veux debranche rmon hp pour enregistrer la nuit par exemple
je voulais savoir si ca existait independemment....
je recupere le son avec le palmer apres l'etage de puissance , et a la place de mettre un hp , je mets la load box,
....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=