Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Palmer PDI 09 utilisation.

Forum Palmer
Forums
bjr Je suis nouveau ici,

certaines options m'intéresses et j avoue que j y vois flou...

je vais bientôt acheté une tête a lampe (bugera) et je me demandé si je pouvais faire - guitare_tête_Palmer PDI 09_ table de mixage_façade-
donc tout sa avec ma tete.. ou faut t il obligatoirement brancher un baffle derrière ?

et j aimerais être renseigné sur l utilisation du XLR (si oui ou non il y a perte de signal en façade ou si un micro sur la baffle c mieux ...... )

j aimerais aussi comprendre le rôle exacte du Palmer PDI 09 qui est censé faire une très bonne simulation HP et jouer avec LE son mais sans les W, tout sa avec ma tete,

je suis peu être pas très claire, je commence juste a m y intéresser...malgré internet je reste dans le flou.

En gros, je veux pouvoir Jouer "fort" en exploitant bien les lampes sans dénaturé le son en façade ou peu être que je me prend trop la tête pour rien ...


deuxième question: l'enregistrement

on a a disposition une table de mixage plutôt bien ^^ , une carte son Fca 202 de cher behringer
une batterie électronique, donc pas de problème pour s enregistré via cubase... mais comment se débrouiller pour la guitare et ma tete (+ baffle bugera ) pour n'avoir aucune perte de son durant l'enregistrement ? et donc quels branchements effectuer pour pas casser la carte son du a la grande puissance de la tete ?

mes deux questions se rejoignent car j'essaye a tout prix de garder un son correct en jouant fort ou en m'enregistrant avec mon groupe.
Vous êtes en droit de me proposer totalement autre chose^^ j'ai juste pensé au Palmer PDI 09 comme sa ^^

Merci pour vos futures précieuses réponse^^
m721
  • #2
  • Publié par
    m721
    le 07 Aug 10, 13:16
Salut,

Moi aussi le palmer pdi-09 m'interesse et oui il faut brancher un baffle sur la sortie Thru.

Y'a visiblement une très bonne solution pour l'enregistrement mais aussi les concerts ou tu ne souhaites pas prendre de baffle qui est ce "petit" machin en plus du Palmer:

http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

En ce moment sur ampli sono et studio et Palmer...