Palmer pga04 vs pga05

Forum Palmer
Forums
Le_mérou
Salut
J'aimerais passer à la modélisation pour économiser l'essence (!) sur les concerts.
Mais voila j'ai vu le pga05 et je me dis que si je pouvais aussi économiser mes lampes de puissances ça ne serait pas du luxe, et en plus ôter ces 20kg de mon rack serait un pur bonheur.

Qu'en pensez-vous? Le pga05 peut-il donner satisfation derrière le gp3 qui sonne déja pas trop mal en line out malgré un côté modélisation un peu trop prononcé? Ou pour un résultat convaincant l'ampli de puissance est-il indispensable?
noctua
  • #4
  • Publié par
    noctua
    le 06 Jun 07, 12:30
J'ai édité!
Le_mérou
Merci
Je ne connaissais pas ce modèle, c'est quoi la différence avec le pga04? Le casse tête n'est pas prêt d'être fini j'ai l'impression!
noctua
  • #6
  • Publié par
    noctua
    le 07 Jun 07, 00:21
La différence ,c'est qu'avec le pga-04 ,tu as une équa 3 bandes!
le pdi-03 ,a 6 réglages !
Arcanum-XIII
PGA-04 loadbox au cul d'un ampli de puissance, PGA-05 remplace l'ampli de puissance (donc au cul d'un preamp).

C'est ça la différence principale.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Le_mérou
Oui je sais c'est ce que je disais, j'aimerais bien me passer de l'ampli donc savoir si le pga05 soutient la comparaison avec le 04.
Merci quand même
Arcanum-XIII
Soutiens la comparaison, disons que forcément tu n'auras pas le même caractère, le poweramp influant aussi sur le son.

C'est malheureusement un truc à tester avec son matos la, malgré les difficultés pour se procurer ce genre de matériel.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Palmer...