Panne Marshall AVT50

Forum Marshall
Forums
salut,

J'ai un problème avec mon ampli (marshall hybride acheté d'occasion il y a quelques mois).
Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train de jouer lorsque soudain j'entends un court grésillement et... plus de son.

Il est alimenter puisque la led et le ventillo sont en marche, mis à part ça rien ne sort quelque soit le canal où je me place.

C'est la première fois que je tombe en panne avec un ampli donc je ne vois pas trop d'où vient le problème, des idées?

merci
francoix
Pas d'odeur de brulé? Pas de fumée?
Dans ce cas il se peut qu'un fusible ai claqué sur un des secondaires du transfo d'alim. Soit il a claqué pour une bonne raison et un remplacement ne sert à rien, soit il a été fragilisé avec le temps et a claqué pour rien.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
non pas d'odeur, ni de fumée...
il a fait assez chaud aujourd'hui je sais pas si c'est lié... il a cessé de fonctionner au bout de 30 secondes (sur le canal clair)
j'ai branché mon casque pour voir si le préampli marchait (c'était le cas), et en débranchant le casque, il s'est remis à fonctionner. (?!)
je sais pas ce qui s'est passé mais il fonctionne de nouveau...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...