Panne Warwick BC40 coupe au bout de quelques secondes

Forum Warwick
Forums
  • #1
  • Publié par
    joobgt
    le 01 Apr 20, 22:08
Bonjour à tous, je suis totalement nouveau ici et je vous sollicite car j’ai un problème avec mon Ampli Warwick BC40.

Il a très peu servi et pourtant il fait déjà des caprices

Voilà le problème : je le branche et l’allume, la led bleue s’allume bien et au bout de quelques secondes le son apparaît, basse branchée le son est bien restitué, puis au bout de 10/15 secondes le son grésille pendant 2 secondes puis tout se coupe... silence total, plus rien ne sort des hauts parleurs.. la led est toujours allumée.

Alors je l’éteint, je le débranche, j’attends 2 minutes puis je recommence : ça refonctionne 10 secondes ça grésille puis ça coupe.

Bien sûr j’ai essayé avec d’autres guitares, avec la jack active, la jack passive, la mini jack en auxiliaire, toujours le même problème voir même parfois aucun son à aucun moment ! Pareil en jouant avec les réglages dans tous les sens il reste muet.

J’ai démonté le haut parleur, vérifié tous les branchements et tout est ok alors je comprends vraiment pas, j’ai donc bien besoin de votre aide, en ces temps de confinement il va falloir s’occuper

merci d’avance
Salut,

Est-ce qu'il est "chaud" ?
s'il coupe et remarche c'est probablement une sureté due à la température.

faut regarder dedans,...
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 17 Nov 20, 15:32
Avant de tripatouiller dedans, il n'est plus sous garantie ?

En ce moment sur ampli et préampli basse et Warwick...