Pas content du service de california bass

Je suis passé hier a california avec l argent en poche pour m acheter un markbass combo, le vendeur était tellement prétentieux et désagréable que je me suis tiré vite fait, le genre de vendeur qui pense que c est la classe de rien viendre et de faire la gueule. Si j etait le patron je vous virerai ca immédiatement. Finalement je vais le commander sur ce site, il est bcp moins cher (900 euros pour le 15"), livré en 48h et garanti plus longtemps....
http://guitare.playback.fr/mar(...).html

Chez Universal Bass ils sont vraiment plus sympas, je vous le conseille...

A plus
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Il y avait il y a un an une roscoe beck à vendre chez eux. J'avais vraiment craqué, mais elle n'était pas réglée. Je venais toutes les semaines voir si elle l'était. C'était la seule condition pour que je la prenne car je l'avais réservée. Mais le gars ne le faisait jamais. Je suis même allé chez guitar garage voir s'ils avaient le temps de le faire et il n'y avait pas de problème de leur côté.
Du coup, j'ai laissé tomber... Pour moi le mec ne voulait pas la vendre ou bien il y avait un truc louche...

Franchement, je fuis ce mag maintenant : basscenter en priorité, sinon universal. Pour Pigalle.

Sinon, un mag très sympa : http://www.guitare-village.com

Il paraît que playback est bien aussi. Je voulais y prendre mon markbass, mais il ne l'avaient pas en stock.
creator440
on est bien d'accord, le gars de california est tout sauf aimable, ça fait mal au coeur, ce con a du bon matos... Pour l'aceuil, comme l'a dit jean, BASS CENTER! Là pas de pb pour essayer quoi que ce soit et ya un bon choix, surtout en amplis.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
BILLY JET PILOT a écrit :

Chez Universal Bass ils sont vraiment plus sympas, je vous le conseille...

A plus

je cnofirme absolument

ouais enfin c'est un peu le probleme de tous les magasins a Pigalle...malheuresement yen a qui ne savent pas ce que le mot commerce signifie et faudra pas pleurer parce que les allemands vendent moins cher.
Ben moi j'y suis allé cette semaine et je suis tombé sur deux vendeurs plûtot sympa !

Est-ce que ça aurait changé ???
  • Publié par
    AndrOOs
    le
J'ai fait mon stage en entreprise de troisieme à california gaucher et Alex le vendeur du gaucher était vachement sympa je lui ai d'ailleurs acheté une cort NA5 et stephane le gars des basses m'a fait aspirer son magasin lol alors que je faisais meme pas mon stage chez lui et j'ai déjeuné avec eux et il m'a demandé si je parlais anglais j'ai dit ouais je me débrouille et apres il m'a tendu un billet de 5€ et m'a dit:"marlboro light" avec l'ccent anglais ......
sinnon je l'ai trouvé sympa il est marrant mais étant gaucher je ne m'équipe pas chez lui et mon ampli vient ce cash converters ^^
primate
  • Publié par
    primate
    le
jeanlh a écrit :
Il y avait il y a un an une roscoe beck à vendre chez eux. J'avais vraiment craqué, mais elle n'était pas réglée. Je venais toutes les semaines voir si elle l'était. C'était la seule condition pour que je la prenne car je l'avais réservée. Mais le gars ne le faisait jamais. Je suis même allé chez guitar garage voir s'ils avaient le temps de le faire et il n'y avait pas de problème de leur côté.
Du coup, j'ai laissé tomber... Pour moi le mec ne voulait pas la vendre ou bien il y avait un truc louche...

Franchement, je fuis ce mag maintenant : basscenter en priorité, sinon universal. Pour Pigalle.

Sinon, un mag très sympa : http://www.guitare-village.com

Il paraît que playback est bien aussi. Je voulais y prendre mon markbass, mais il ne l'avaient pas en stock.

Playback je recommande ils sont tres serieux, j'ai commandé 3 fois chez eux, et je n'ai eu aucun probleme, le matos est vite livré, des que tu passes ta commande sur le site un commercial te rappelle dans les 5 minutes pour te dire si le produit est en stock et quand il sera dispo, vraiment c'est tres pro. Apres ils n'ont pas tout c'est sur mais c'est par exemple un des rares site à proposer des produits moog, notamment les pédales d'effets ...;
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
En tout cas un des vendeurs de California n'est plus là et le boss de Universal non plus [rèste plus que le jeune qui fume des pétards quand il n'a pas de clients...]
Chez California, je les trouve super gentils.
Je suis allé faire un tour en face de Universal Bass (je me souviens plus du nom), il n'y avait personne, le vendeur était super marant, m'a fait essayé quelques truks mais avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup, enfin il avait beaucoup d'humour en tout cas ; très sympa...
Pour moi la seule solution pour trancher entre plusieurs magasins : LE PRIX !
Ma Warwick Corvette Double Buck était à 1080€ chez California, et à 920€ chez Universal... sur le coup, ya pas photo ! (elle était à 850€ en Allemagne, mais j'ai eu gratuitement une sangle à 50€ et une housse digne de ce nom, + le service client sympa au cas où j'ai un problème...)

En ce moment sur ampli et préampli basse...