jeanlh a écrit :
Il y avait il y a un an une roscoe beck à vendre chez eux. J'avais vraiment craqué, mais elle n'était pas réglée. Je venais toutes les semaines voir si elle l'était. C'était la seule condition pour que je la prenne car je l'avais réservée. Mais le gars ne le faisait jamais. Je suis même allé chez guitar garage voir s'ils avaient le temps de le faire et il n'y avait pas de problème de leur côté.
Du coup, j'ai laissé tomber... Pour moi le mec ne voulait pas la vendre ou bien il y avait un truc louche...
Franchement, je fuis ce mag maintenant : basscenter en priorité, sinon universal. Pour Pigalle.
Sinon, un mag très sympa :
http://www.guitare-village.com
Il paraît que playback est bien aussi. Je voulais y prendre mon markbass, mais il ne l'avaient pas en stock.
Playback je recommande ils sont tres serieux, j'ai commandé 3 fois chez eux, et je n'ai eu aucun probleme, le matos est vite livré, des que tu passes ta commande sur le site un commercial te rappelle dans les 5 minutes pour te dire si le produit est en stock et quand il sera dispo, vraiment c'est tres pro. Apres ils n'ont pas tout c'est sur mais c'est par exemple un des rares site à proposer des produits moog, notamment les pédales d'effets ...;