shapeur a écrit :
bicul a écrit :
Je pense que tu devrais pas t'arrêter aux videos sur youtube, sachant que c'est filmé avec des appareils photos numériques, autant dire que c'est pourrave.
Sachant que tu habites sur bordeaux, c'est pas les magasins de zik' qui doivent manquer, donc le mieux c'est que tu ailles essayer avec tes zoreilles
Ouais, c'est vrai, mais des amplis pour du gros son dans les magasins, et ben..y en a pas des masses
ça rapporte surement plus de vendre aux plus "normaux" des guitaristes ( blues, rock, pop..
)
Sur ce point, je veux bien te croire... des fois même dans les grandes villes, les mag' de zik' ont pas forcément beaucoup de choix, à part les marshall mg100
Sinon pour en revenir à tes propositions du début, c'est vrai que bugera fait des "copies" d'amplis high gain, mais reste à savoir si ça vaut le coup de te séparer de ton randall (qui est déjà un super ampli en soit) pour un ampli à lampe qui risque de pas être très exploitable en dehors des répètes et concerts...
edit : j'ai confondu "fame" et "bugera"
, mais je crois que c'est plus ou moins le même principe, c'est copié sur le schéma d'ampli connu.
Sinon chez engl, tu as la fireball qui envoi du gros son, c'est par contre plutôt froid/sec, précis et le défaut c'est l'égalisation commune aux deux canaux...
Et pour rester chez Engl : la savage 60w, plus chaud que la fireball, avec un beau grain (LE grain de chez engl) mais qui envoit du bois aussi, 850€ sur le forum, c'est pas mal ça.
https://www.guitariste.com/for(...).html
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif