belinfirmier77 a écrit :
alors voila!!!!!!!!
on reste tranquille quand meme avec H&K stp gillou!!!!! ou je me facheeeeeeeuuuuuuu
alors voila, sous les conseils de MEDUZ, que je remercie au passage, le probleme venait bien des fusibles
je les ai donc changés, et ca gaz sévère!!!!!!!
reste plus qu'a aller le faire biaser
pour cela, j'ai rendez-vous demain avec un gars sur vitry, MERCI ENCORE UNE FOIS A MEDUZ, pour qu'il me regle ça comme il faut.
voila, en tout cas je remercie les gens qui m'ont apporté un peu d'aide et de soutien.
Merci egalement a manulonch, pour son indispensable aide....et je ne voudrais pas en remettre une couche mais... c'etait pas si dur que ca qd meme de me dire que ca pouvait venir des fusibles, pour que je regarde avant de le foutre par la fenetre....
Je pense qu'on va pouvoir fermer ce post a present.
merci encore
Tu es infirmier ?
Si oui faisons une analogie avec ton cas :
Sur un forum de medecine, quelqu'un arrive et balance qu'il a opéré sa femme parce qu'elle avait de la fièvre. Il a ouvert, regardé, retiré quelques trucs qui servent à rien et referme le corps. Merde maintenant elle a toujours de la fièvre mais en plus elle convulse ... Après il demande que faire avec sa femme en train de crever ?! Combien y a t'il de maladie dont la fièvre est un symptome ?
Ton cas est similaire ... Y'a des tas de raisons possibles alors comment dire tiens ca vient de là !!
Par ailleurs porte vite ton ampli chez un tech parce que si tu n'as pas réglé le bias de ton ampli après le changement des lampes de puissances, tu as de grandes chances que ton ampli te claque dans les pattes !