Pb HP buzz

Hetwhite
Bonjour à tous!

J'ai un petit pb avec ma config :

Une 2203 brnachée dans un 2x12 avec 2 G12-65 en mono 8 ohms.
Quand je joue dans les fréquences grave, j'entends le hp de droite qui "bzzzz". Phénomène accentuer quand je laisse traîner les notes!

Qu'est ce?
Que puis je faire?

Merci d'avance.[/img]
thony54120
Salut Hetwhite!

As-tu vérifié les connectiques de ce HP ? Une oxydation ou autre peut causer ce genre de problème. Dans ce cas, comme je le dis souvent, un bon coup de bombe contacte électrique peu aider

Si c'est des soudures, refait les ça peut aider aussi
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Hetwhite
Merci de ta réponse.
j'en pense pas que ce soit les soudures vu que ce sont des cosses.
J'espère vraiment que c'est pas le hp.
thony54120
Si c'est des cosses, as-tu vérifié leur oxydation ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 10 Janv 2013, 13:27
grande chance que la bobine mobile de ton HP soit décentrée... par exemple ça peut se produire si le HP est trop serré. ça déforme le saladier. essaie en desserrant un peu les vis de fixation pour voir si le buzz change... ou peut-être qu'un petit "caillou" est tombé derriere le grillcloth et vibre sur la membrane !!!
Hetwhite
Ah mince ont m'a dit de les serrer au taquet justement...
Hetwhite
En fait quand je suis en face du 2x12 j'ai l'impression que c'est en bas à droite du hp de droite...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...