Pb sur mon 1960AV, I need help !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
En plus

1.5mm c'est suffisant ?
J'avais cru comprendre que 2.5mm c'était bien

Vu que je vais recabler le miens
DOCTOR D
black.angel a écrit :
J'espere que ce n'est pas la sortie 4 Ohms de l'ampli qui a un probleme, vue que tu a changé l'impédance sur les deux en meme temp et que ça remarche, ça peut etre l'un ou l'autre, pour etre sur, bascule l'amp en 4 Ohms et laisse le baffle en 16 pour faire un essais, et si ça marche, c'est probablement une soudure sur la carte qui supporte le switch et les fiches jack du baffle qui a du lacher, et si c'est ça profite en pour changer les cables par au moins du 1,5 mm2 et pas bessoin de savoir souder pour cela, vue que ça tient par des cosses dedans..

Non ce n'est pas la sortie 4 Ohm de l'ampli vu qu'il fonctionne tres bien avec mon autre baffle Carvin Bel Air dans cette impedance.

Bon ben je vais tout laisser en 16 Ohm et puis qd j'aurai deux heures a tuer j'essaierai de reparer cette maudite entree
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
black.angel
Maxxtro a écrit :
En plus

1.5mm c'est suffisant ?
J'avais cru comprendre que 2.5mm c'était bien

Vu que je vais recabler le miens

En fait vue que les cables son court, c'est bien suffisant.

Pas la peine de mettre des cables haute tension dans le baffle, aprés pour souder tout ça faut chauffer dur.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Désolé si c'est une question bête, mais ça se trouve où du câble comme cela ? C'est spécifique pour Hp, ou alors du câble audio "classique" de grande surface cela suffit ?
black.angel
le cable audio classique de forte section fait trés bien l'affaire.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur amplification...