Peavey 5150 II head avec quel baffle ?

Forum Peavey
Forums
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occase une tête d'ampli peavey 5150 MK II. Il me reste donc maintenant à acheter le baffle qui conviendrait le mieux pour cette tête. Au départ je souhaitais acheter le baffle 4*12 5150, donc celui prévu pour cette tête d'ampli, mais étant donné que ce modèle n'est plus fabriqué et que je n'en trouve pas en occase, je ne sais pas vers quoi me tourner. Je pensais alors au baffle prévu pour la tête Triple XXX de peavey, qui selon moi est assez semblable à la 5150, mais je n'en suis pas certain.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ceci ?

Merci pour vos réponses.

Ben
shadowchild
Il y a le baffle 6505 (a savoir celui qui remplace le 5150)...
bilatche
ah ben moi j'utilise le 2x12 NOS, et bon autant dire aue ça donne un son.... enorme.
voila....
le prix, c'est 730€, avec les hp a son gout.

Souvent on a le choix entre la qualité (mesa, VHT, etc..) ou le prix abordables (framus, fame, marshall), mais là, avec NOS, ben y'a les 2!
Morbid_Reich
moi je dirais un baffle vht, tt depend du prix que tu veux mettre
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
the optician
ben avec un 5150 faut rester avec un 5150 je pense, c'est un super baffle quand meme, au niveau qualite bien au dessus des marshall, framus, fame, et j'en passe....

donc OK pour le 6505 !

perso j'ai un 5150 en baffle et il a deja vus passe 4 tetes d'amplis, mais lui reste toujours fidel le bougre ! il ne laisseras jamais

bah, sinon, Mesa ca passe partout.........

mais alors surtout pas Marshall, celui a qui j'ai revendu ma tete 5150 joue sur un marshall et c'est vraiment pas top, il possede aussi un marshall vintage, et la sa sonne vraiment par contre.....
Merci pour vos réponses !
Je pense que je vais pencher pour le baffle 6505 !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...