Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey bandit 112 ou laney tube fusion 300(ou 200) ??

Forum Peavey
Forums
SuckMyKiss
je souhaite m'acheter un nouvel ampli , ces 2 la m'interessent, j'aimerais avoir vos conseils et que vous me dites les points forts et points faibles de chacun. merci de vos reponses!

ps: j'ai deja lu les topic sur le forum sur ces amplis mais j'ai du mal a les departager, si vous pourriez m'aider... et me rappeler leur prix.

vos avis sont les bienvenus. si vous les avez deja essayé, donnez moi vos impressions, je suis preneuse
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeRo.CoOL
Le Bandit coute pret de 400€ en magasin, il tourne entre 250 et 300€ en occasion celon l'etat et la génération !

Pour le Laney, connais pas du tout !
Sn@ke
  • #3
  • Publié par
    Sn@ke
    le 20 Apr 05, 11:07
ba j'ai essayer le Peavey est il est vraiment bon !! Le son est bien bourrin donc trés typé métal. Moi je vais me le prendre bientot et je le recommande mais le mieu c'est que taille les essayer toi même c'est mieu pour se faire un avis aprés sa vari aussi de ton style de music
Toxyx
  • #5
  • Publié par
    Toxyx
    le 07 May 05, 17:34
salut,moi j'ai acheté un bandit 112 vieux de 10 ans en occaz 50 euros,dans un ertat impec pour un ampli de 10 ans

tu peux trouver des sons clair tres sympa ainsi que des sons saturés excellents

il est doté d'une reverbe

je le trouve très polyvalent certainement grace au reglage du voicing
cirrhotiq
j'ai 1 bandit a vendre si ca t'interressehttps://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=122069&highlight=bandit
B@rt
  • #7
  • Publié par
    B@rt
    le 07 May 05, 17:42
Toxyx a écrit :
salut,moi j'ai acheté un bandit 112 vieux de 10 ans en occaz 50 euros,dans un ertat impec pour un ampli de 10 ans

tu peux trouver des sons clair tres sympa ainsi que des sons saturés excellents

il est doté d'une reverbe

je le trouve très polyvalent certainement grace au reglage du voicing


50 euros??? ou faute de frappe?
Le Bandit 112 est un tres bon ampli. Pas forcement typé metal. On me le conseillé pour du rock aussi avec un bon reglage de l' EQ.
Rudi Pourri
le bandit 112 numero un 50 euros pourquoi pas.. mais meme le II a pas un son terrible comparé a n'importe quel ampli a lampes. je sais j'en ai eu un. donc vaut mieux s'acheter un bon ampli a lampes d'occaze (tiens comme celui que je vends regardez ma signature ) qu'un bandit neuf avec son son transitors stérile.
Toxyx
  • #9
  • Publié par
    Toxyx
    le 07 May 05, 18:07
FroLeMageBlanc a écrit :
le bandit 112 numero un 50 euros pourquoi pas.. mais meme le II a pas un son terrible comparé a n'importe quel ampli a lampes. je sais j'en ai eu un. donc vaut mieux s'acheter un bon ampli a lampes d'occaze (tiens comme celui que je vends regardez ma signature ) qu'un bandit neuf avec son son transitors stérile.


technologie transtube...
Toxyx
  • #10
  • Publié par
    Toxyx
    le 07 May 05, 18:10
B@rt a écrit :
Toxyx a écrit :
salut,moi j'ai acheté un bandit 112 vieux de 10 ans en occaz 50 euros,dans un ertat impec pour un ampli de 10 ans

tu peux trouver des sons clair tres sympa ainsi que des sons saturés excellents

il est doté d'une reverbe

je le trouve très polyvalent certainement grace au reglage du voicing


50 euros??? ou faute de frappe?
Le Bandit 112 est un tres bon ampli. Pas forcement typé metal. On me le conseillé pour du rock aussi avec un bon reglage de l' EQ.


ba en fait 100euros,mais le gars m'a donné un pédale de disto avec,que j'ai revendue 50 euros,donc voila
Rudi Pourri
Toxyx a écrit :
FroLeMageBlanc a écrit :
le bandit 112 numero un 50 euros pourquoi pas.. mais meme le II a pas un son terrible comparé a n'importe quel ampli a lampes. je sais j'en ai eu un. donc vaut mieux s'acheter un bon ampli a lampes d'occaze (tiens comme celui que je vends regardez ma signature ) qu'un bandit neuf avec son son transitors stérile.


technologie transtube...


je confirme : stérile. Dans transtube tu entends surtout le trans(istor) et pas les tubes. Désolé si t'a un Bandit 112 toi aussi mais c'est vrai.
Jimix
  • #12
  • Publié par
    Jimix
    le 07 May 05, 18:12
Le Bandit sonne bien. J'ai équipé ma guitare d'un SH-6 et j'ai redécouvert mon ampli !!!!

Je peux en faire ce que je veux une fois mon X-Vamp dans la boucle d'effet.

Si on sait un tant soit peu régler l'EQ (mais ceci est valable pour n'importe quel ampli) on peut en tirer toute la quintessence.

Je ne me prononcerait pas sur le Laney vu que je ne le connais pas.

Voilà mon avis...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
B@rt
  • #13
  • Publié par
    B@rt
    le 07 May 05, 18:12
ok, ben c'est pas cher

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...