Peavey bandit 112 ou peavey studio pro 112

Forum Peavey
Forums
bonjour !! je voudrai m'acheter un ampli mais j'hesite entre le peavey bandit 112 et le peavey studio pro 112 !! pouvez-vous les comparer svp !! et sont-ils bien adapter pour faire du metal ?? merci d'avence
Earthworm Jim
pourrait tu être un peu plus précis? le bandit est le modèle au dessus du studio pro, l'un fait 65w, et l'autre 80 (il me semble...). le bandit a en plus un potard pour réglé la présence et un switch pour la résonnance, je peux pas te dire a quoi ils servent puisque j'ai un studio pro...
oui ils sont tous deux adapté au metal, mais peuvent faire d'autre trucs quand même (moi je n'en fais pas (plus) avec)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bcrichwarlock
tient si y a des possesseur de studio pro 112...j'ai une question !!!

j'ai une mt-2 que j'utilisais depuis un bon bout de temps , cet aprem j'ai donc voulu rebranche la disto de l'ampli pour me rappeller ce que ca donnait...............c'est normal que le son soit horrible ?

le probleme c'est que le son est sourd , j'ai beau pousser a fond le potard high , on dirait qu'on ecoute avec les oreilles bouchees............j'aimerais savoir si tout le monde a cre son ou alors je sais pas.......je comprend pas le son est vraiment sourd , etouffé , sortir un solo avec ca , c'est vraiment horrible

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...