Peavey Bandit 112 peut servir de cab?

Forum Peavey
Forums
Bonjour!

J'ai un Peavey Bandit 112 qui ne sert plus beaucoup. Je me demandais si je pouvais m'en servir comme Cab en attendant que j'aie l'argent pour un vrai bon cab.

J'aimerais m'acheter un Vox Night Train 15 watts, et comme je suis étudiant et que mon budget est limité je me demandais si je pouvais rentabiliser le vieux Bandit.

Il est pareil à celui-ci


et j'ai ces inputs à l'arrière

Fenson66
Si l'impédance du HP de ton Peavey est compatible avec une de sortie du Night Train il n'y a aucun soucis à l'utiliser comme tel.
Il faudra relier directement le HP du Peavey au Night Train, donc fabriquer un jack HP avec des cosses d'un côté pour le connecter au HP et un jack de l'autre pour le brancher sur la tête.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Le jack branché c'est la footswitch, je me demandais si le jack PWR AMP IN pouvait etre un jack fait pour ca.
Fenson66
Non. Le Power Amp In est une entrée dans l'ampli de puissance de l'ampli.
Ca sert à utiliser l'ampli uniquement comme un ampli de puissance en y branchant un pré-amp. (ça désactive de ce fait le pré-amp de l'ampli même).

Pas d'autre solution que de brancher directement sur le HP.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Cool! merci! je vais voir avec mes potes technos si on peut mettre ca en oeuvre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...