Peavey Bandit, Neuf ou occas' ?

Forum Peavey
Forums
Leg Of Lamb
Bonjour à tous,

je change de matos en ce moment, et j'voudrais me prendre le BANDIT 112, il est pas trop cher et très polyvalent.

Mais j'me demande s'il vaut mieux le prendre neuf (300€ chez thomann) ou si pour 100€ de moins ca valait le coup de le prendre d'accasion.

Est-ce que je risque d'avoir des mauvaises surprise s'il a beaucoup servi, c'est-à-dire par rapport à la détérioration de la baffle de l'ampli.

Par exemple j'ai jouer qq temps au trois quarts du volume de mon Peavey Rage avec disto et il a pas trop aimé, il a perdu tout son punch, est-ce que ca risque d'arriver sur un 80W ?

J'ai peur de tomber sur un ampli rabbougri sans dynamique.

voilà merci.
Tohtaos
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
enj0y
  • #2
  • Publié par
    enj0y
    le 20 May 06, 19:19
Le bandit 112 a une disto assez métal mais reste assez polyvalent!
Occaz.....oui c'est mieux car pour 230 euros tu l'a dans un super état.....donc je vote occaz!
Leg Of Lamb
Ok, d'autre avis? quel genre de problème on peut rencontrer en occaz' ?
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Slakk_
  • #4
  • Publié par
    Slakk_
    le 20 May 06, 22:46
aucun!! je vais vendre le mien a un pote je l'ai utilisé pdt 1 an et demi avc a peu pres 4h de guitare par jour et il sonne aussi bien que le premier jour ou je m'en sui servi !

donc si t'a la chance d'en trouver un en bon etat je te le conseil fortement !
pour le prix t'y gagne largement
++
narwutus84
oau je confirme jai revendu le mien il avai 10 ans il été impec et sonnai comme au premier jour,, les bandit 112 sont super costaud pas comme les marshall et autre marque au meme prix!

moi je foncerai sur locaz surtout que sa se trouve facilement et sonne vriament bien
Leg Of Lamb
Ok merci bien les gars !

J'vais voir si j'trouve de bonne occaz'
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
enj0y
  • #7
  • Publié par
    enj0y
    le 21 May 06, 09:24
Pour 250 euros tu as les series US en occaz et tu as plus de pattate que la nouvelle version!
Leg Of Lamb
Mais le modèle US est assez vieux je crois ?

Ca augmente le risque de mauvaises surprises
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
enj0y
  • #9
  • Publié par
    enj0y
    le 21 May 06, 12:03
Non le modele US est tres fiable, il est vieux certe mais reste de bonne qualitée et il y a tj le même son!
Leg Of Lamb
Et est-ce qu'il a le même son moderne que le dernier bantdit, ou est-ce qu'il sonne plus "old school vintage" ?
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
slashGNR
j'ai pas l'impression que le Bandit de ebay soit l'ancien . Moi j'ai l'ancien et il est entierement noir/gris.
Motherfikus
moi j'ai aussi l'intention d'en acheter un, mais je préfère l'acheter neuf
La nouvelle génération est-elle moins bien que les précédentes ?
est-ce bien ce que j'ai compris ??

@plouche
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...