Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey classic 100 head

Forum Peavey
Forums
vodska
  • #1
  • Publié par
    vodska
    le 25 Nov 05, 11:59
Je n'ai rien trouvé sur le forum a propos de la tete classic 100 (un peu sur la 50 et encore...). J'ai même l'impression qu'elle n'est plus vendue. Des infos sur cette tête? J'ai un classic 30 que j'adore alors je me dit que cette tete doit envoyer du steack.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
ZeRo.CoOL
C'est le même étage de préamp que ton C30, mais avec plus de puissance, aprés, faut voire si 100w son necessaire lorsqu'on voit ce dont est capable le C30 !
Sinon, c'est vrai qu'on en croise pas des masses, parfois quelque tête 50w, mais des 100w ... !
vodska
  • #3
  • Publié par
    vodska
    le 25 Nov 05, 14:47
Ben en concert je sais pas j'ai pas encore testé mon c30 (trop peur de le descendre en train + rer sur paris). Et puis c'est juste de la curiosité.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vodska
  • #4
  • Publié par
    vodska
    le 26 Nov 05, 15:15
up up up
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...