Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey classic 30 ou 50

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rom 2
  • #16
  • Publié par
    rom 2
    le 20 Feb 08, 19:13
Désole je veut pas etre chaint mais les lien ne marche pas encore une connerie de mon ordi je pense tu pourrai les mettre sur imageshack stp ?
merci
guiletto
C'est vrai que le classic 50 est très lourd et plus gros que le classic 30. C'est un élément important à prendre en compte si tu dois te déplacer souvent... J'ai eu un classic 30 et j'en étais très satisfait.
Xaian
  • #20
  • Publié par
    Xaian
    le 20 Feb 08, 22:00
Citation:
Citation:
et quelques avantages utiles (mais sans plus)


et non, je ne suis pas de cet avis, les avantages du C50 sont quand même important (stand bye, master vol. sur les 2 canaux, footswitch...etc) c'est pas négligeable tout de même. Pour le reste oui c'est ça


pour moi, sans dire que c'est du gadget, ce n'est quand meme pas de l'ordre de l'indispensable (sauf peut etre le stand by).
opinion perso
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
rom 2
  • #21
  • Publié par
    rom 2
    le 20 Feb 08, 22:25
J'ai une question vous parlez de l'ampli peavey classic 50 mais j'ai vu qu'il y en a quand meme plusieur de type C50 lequel est le mieu ?

Jé trouver çà :

Classic 50 115
" " 212
" " 410 > version 4 HP

Grand merci Fouiny c'est simpa

> Question : La classic 30 comme le 50n n'est pas spécialement fait pour le métal je pense mais es ce que en rajoutant un pédale de disto sa pause un probleme ( vis a vie de la santé des lampe ) parce que je ne fait pas bcp de métal mais jaime bien aoir du gros gros son quand je suis en période métal ! J'aime aussi avoir un son plutot offspring voir sum41,c'est un bonne ampli quand meme ou pas pour cette utilisation ? Sinon je pense que pour le rock AC/CD , the police , deep purple et autre il est dans son élément !

Je ne connai aps vraiment les lampe c'set pour sa que je pause edes question comme sa !
rom 2
  • #23
  • Publié par
    rom 2
    le 21 Feb 08, 11:23
Merci les gens sa fait , plaisir reste encore le choix du porte monaie ! 30 ou 50 ? d'abord avoir assez de sous pour le 30 ! Je vais deja tester magasin et puis voir leqeulle me convient le mieu.

Merci encore vive les peavey
salut, j'ai un classic 50 que je vends 520 roros, si ça t'intéresse...: guy.dietrich@cegetel.net
Fannysissy
J'espère qu'il ne l'a pas attendu 7 ans son classic 50

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...