Peavey classic 50 tout lampes

Forum Peavey
Forums
The_Vines
Bonjour, mon ancien ampli est mort, et je vais faire un concert, j'ai donc demandé a mon prof de gratte si i pouvait me filer son ampli just pr ce concert... resultat: je ss tres malin, un peavey classic 50watts tt lampes c'est pas tt les jours kon en voit! :p enfin bon alor cet ampli, qui en a un, en a deja utilisé un ?? les sons clairs ?? les satu ??? (jespere que satu en tt cas ) Merci pour vos réponses !!!

PS: le concert c'est le 28 avril... à woodstock
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
ZeRo.CoOL
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Sinon, c'est un super ampli, sympa le prof, niveau satu, faut pas s'attendre à avoir du métal !
Traps
  • #3
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 06, 12:50
Tres bon amplis.

Assez similaire au classic 30 mais en plus puissant ( meme si...)

Le clean est excelent et la disto est assez blues Rock assez british
classic30
mais pourtant c'est pas la meme amplification, ya plus de lampe et tout non??? et pk sur le site peavey ils mettent 50 watts (rms) into 16 or 8 ohms http://www.peavey.com/products(...)T.cfm

je remet pas du tout en cause ce que tu dis manulonch, c'est juste pour savoire ou sa bug!!! : )
youpi
Traps
  • #6
  • Publié par
    Traps
    le 15 Apr 06, 13:39
Classic 30 => 30W

Classic 50 => 50W

Etant deja psseseur d'un classic 30, c'est deja vachement puissant!

Apres pour ce qui est du la difference technologique qui fait que le classic 50 a 20W de plus.. et bien je ne sais pas.

Mais ce qui est sur c'est que cette ampli est type Rock / blues Rock!
classic30
donc ils mentent chez peavey?
youpi
francoix
manulonch a écrit :
Expliques moi alors comment ils font pour tirer 50watts avec 4EL84.....

Totalement impossible sans envoyer les tubes sur la lune instantanément
Ils annoncent pourtant 50W RMS. J'en auraisconclus qu'ils mesurent la puissance acoustique et que la différence tient dans le rendement du HP mais ca ne semble pas être le cas...
Pour la puissance de l'ampli lui-même, au maximum du maximum ils peuvent esperer tirer 36W.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ZeRo.CoOL
En même temps, même sur le classic 30, j'ai jamais depassé les 5/12 en repete !
Mais bon, même si le C50 n'est pas 50w, il a plusieur qualité par rapport au C30, master volume, 2*12, jdirai même que le 30w du c50 est une qualité !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...