Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PEAVEY TRIPLE XXX

Forum Peavey
Forums
jeffosaure
Bonjour,

ça fait des semaines que je cherche l'info partout et je ne trouve pas vraiment la réponse à mon interogation.

Je voudrais m'acheter une Tete Peavey Triple XXX et je vourdrais savoir si je peux couper le canal de la satu/clean/ultra pour switcher directement sur ma boucle d'effet en un seul clic?

En gros :
J'ai un pédalier zoom G7 U sur le quel j'ai pas mal de son clair différent et je voudrais me servir de la section préamp du triple XXX seulement pour la satu et pouvoir passer directement sur les sons clairs de mon pédalier (pour rappel le Zoom g7u est déjà un préamp, alors je ne sais pas s'il fonctionne dans une boucle d'effet SEND/RETURN)

Voila 2 questions en sommes:

Puis-je switché en un seul clic de pédale sur mon pédalier et donc couper la section préamp du Triple XXX

Mon Zoom G7u fonctionne t'il en boucle d'effet ?
En pause après une année mouvementée
Retour à la rentrée avec plein de nouveautés

http://www.2x4.fr
jerome snail
Je réponds un peu tard, d'ailleurs je suppose que t'as dû avoir la réponse ailleurs, mais la réponse est oui et non. En fait le switch pour passer en clean est juste à côté de celui de la boucle d'effet, donc avec ton pied tu peux actionner les deux switch en même temps
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...