Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Triple XXX Super 40 Combo EFX

Forum Peavey
Forums
perso je trouve que le son disto du engl a plus de personnalité, moins typé métal extrème, un rien plus chaleureux et agréable.
En particulier, le son clair du engl est mieux à mon goût que celui du XXX qui est un peu décevant.
Mais le niveau de saturation sur le triple XXX est bien plus élevé, et tu peux facilement passer à des sons très différents grâce à l'égalisation active, ce qui lui donne donc plus de polyvalence que le engl. De plus il a des effets, mais là dessus je ne saurais pas dire qrand chose. Et pour finir, il y a moyen de changer les lampes en EL34 ce qui n'est pas mal non plus pour changer un peu de son.

perso, je viens d'achetter le triple XXX, mais il est pas encore arrivé :-) j'attends! Mais j'ai passé plusieurs heures à essayer plusieurs amplis lampes en magasin, en particulier la tête triple XXX et le combo screamer: j'ai beaucoup hésité avant d'achetter, ils sont tous les deux très bons.

http://www.rocksolidamps.com/sounds.php pour les engl :-)

voilà, bonne réflexion!
2 ans de guitare, strato mexicaine et fenix de merde, line 6 spider 2, aime le métal (néo, hardcore, émocore, speed métal)
jay5150
Personellement j'ai le xxx et je joue de tout!!!

Cet ampli est hyper polyvalent, dans un de mes groupes ont fait un homage à Dream Theater et un autre on joue du Jazz, du blues et du vieux progressif et cet ampli est aussi bon dans tout les styles...

D'ailleurs le son clean on a beau mettre le volume à 10 et il ne crunch même pas.. ( ce qui pour moi est une qualité puisque je joue du blues sur le canal crunch )..

Le canal crunch lui aussi est hyper polyvalent puisqu'on peut avoir de petit crunch jusqu'aux satu du genre de metallica..


Bref, je n'ai pas essayé le Engl, mais je ne suis vraiment pas déçu du peavey!!

En ce moment sur amplification et Peavey...