Pédale disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
la MT-2 est une bouse finie, tres bien pour se prendre pour un metalleux sur un 15 watts reverb, mais des que tu as un vrai ampli ca ne fait plus illusion

la DS-1 est tres propre, elle permet de conserver les nuances d'attaque si tu ne pousses pas trop le niveau de disto, Satriani l'utilise pour colorer son son et steve Vai en utilise une aussi mais modifiée
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Hayabusa22
spindizzy a écrit :
la MT-2 est une bouse finie, tres bien pour se prendre pour un metalleux sur un 15 watts reverb, mais des que tu as un vrai ampli ca ne fait plus illusion

la DS-1 est tres propre, elle permet de conserver les nuances d'attaque si tu ne pousses pas trop le niveau de disto, Satriani l'utilise pour colorer son son et steve Vai en utilise une aussi mais modifiée

Merci
Mister Max
J'ai eu l'occasion d'essayé la DS1 plusieurs fois et j'ai une digitech hot rod et le son reste tout a fait naturel meme apres un petit tour dans les antrails de la pédale.Je reproche juste a la boss de privilegié beaucoup trop les mediums et les aigus...la DS1 est plus proche d'une fuzz que d'une pédale allant jusqu'au métal.La digitech t'offre un plus grand choix grace au potar "morph".
bossboss
le pris d'une ds1
pierro!
dans les 70 euro (chez moi c'est 67) apres les okaz tourne autour de 50 euro. moi je pense que ça vaut le coup par raport a une mt 2
bossboss
et pour un bon son blues que prendre?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Fév 2004, 00:46
Voodoo Lab Sparkle Drive, qui contient le même chip au Germanium que la TS808.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Fév 2004, 01:38
et la boss sd-1 vopus en pensez koi ?
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
bossboss
connaissez-vous les pédales PROCO ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 09:25
Oui, je connais bien les Rat.

En ce moment sur amplification...