absou_s a écrit :
itekneo a écrit :
absou_s a écrit :
et si cassé car pas mal (même les pédale de disto) servent à booster le canal lead de l'ampli.
de toute façon c'est une question de recherche sonore, chacun va celon ces gouts, et j'ai encore vu personne dire qu'il a un aussi bon son avec une mt2 qu'avec un vht gp3, donc ça va
.
figure toi justement que quelqu'un m'a dit qu'avec sa mt2 justement, il faisait autant q'un préamp à lampe !
tient je viens de comprendre pourquoi tu as dis ça, j'avais pas encore mangé avant c'est pour ça
.
mais c'est détourner car aussi bien une pédale qu'un préampli (qui n'a pas de sorti hp intégré) branché direct dans la carte son sonne quasiment aussi merdique, très synthétique, c'est pour ça que je te l'ai dis.
maintenant une mt2 branché dans un ampli à lampe et ton crate branché dans un ampli de puissance à lampe puis dans un baffle, je te laisse découvrir ma réponse (qui est donné quelques postes avant
).
absou_s, c'était le clin d'oeil !
mais bon on peut faire un vrai topic avec ce sujet !
perso j'adore le v-amp, les sons sont "quoi qu'on en dise" très bon ! mais ils ont des défauts c'est certains !
perso le meilleur son que j'ai obtenu, il y a très longtemps, c'est une big muff deluxe (avec comp et alim intégré) dans mon vs8080 ... ça déchirais grave ! après, je jouais en chambre ... en live, je suis pas sûr que ça aurait suffit !
et dire que je l'ai échangé cette big muff deluxe vintage ... :{}: