Pensez vous qu'avec le laney VC30 ca irai mieux?

Forum Laney
Forums
StoneCold
voila
donc je compte acheter un ampli tout lampe, laney lc15R
donc il parait que le son clair est tres bon, disto pas trop metal (mais bon c po grave jy ajoutrai une pedal)
j'ai une ds2 (elle sonne pas terrible sur mon valvestate j'espere qu'elle sonnera chaudement)

j'espere aussi avoir un son proche de celui de nirvana, beau son clair apparemment oui, et disto chaude (ds2 donc normalement no problemo.)

d apres vou ?
merci
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    adsr
    le 16 Jun 05, 18:17
ben c'est pas ce qu'on appelle un ampli rare donc fonce chez ton revendeur avec ta gratte et ta pedale sous le bras...

mais je pense que tu seras déçu...pour le son qui tue
Bastlanding
adsr a écrit :
ben c'est pas ce qu'on appelle un ampli rare donc fonce chez ton revendeur avec ta gratte et ta pedale sous le bras...


+1
Ben1984
adsr a écrit :
mais je pense que tu seras déçu...pour le son qui tue


+1
StoneCold
ok mais mon revendeur n'a pas le laney
donc je peux savoir si ca me convient
je c que je cherche un son clair chaud et claquant, selon tout ce que g vu c le cas du laney, apres pr la disto c vrai que c pas trop ca (il fo une disto grunge, ds2 ke g mais va t il bien sonnait avec le laney?)
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    adsr
    le 16 Jun 05, 18:44
StoneCold a écrit :
ok mais mon revendeur n'a pas le laney


Change de revendeur

t'es dans quel coin exactement ?
StoneCold
dans le sud
a coté de narbonne ya pas enormement d ampli
StoneCold
merde un autre acheteur veut le laney lc15r il pay plus cher que moi je l'ai dans le *** !
enfin c ptet pas plus mal selon ce que vs dites,
svp quel ampli vs me conseiller pr du son a la nirvana??
j'ai pas trop de sous! en occaz jpe mettre 300€ max
StoneCold
avec le VC30 de laney ca irai mieu pr le son ke je recherche que le LC15r ???
tibobzh
le LC30 est plus orienté rock que le VC30 donc peut etre + interessant pour toi... mais le VC30 reste un très bon ampli pour son prix, et avec une pédale je pense qu'il n'y a pas de problème
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
StoneCold
ok
donc en clair le mieux c lequel LC15R ou VC30 ?
pour un son a la nirvana sachant qu'en disto j utiliserai ma ds2 ??
sinon y'a un fender champ silverface kon me propose serait t-il mieux encore pr du nirvana??
Merci
StoneCold
svp c assez urgent ! si vous pouviez donner votre avis sur le fender silverface...
Doc Loco
Gaffe, le VC30 est très bruyant, ne te laisse pas abuser par les 30 watts ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
titou11
StoneCold a écrit :
dans le sud
a coté de narbonne ya pas enormement d ampli


Salut, je te conseille avant toute chose de pousser jusqu'à carcassonne au magasin Espace music (60 km).
Moi, j'y gagne rien, mais c'est juste que c'est des mecs supersympas qui ont des tarifs normaux et du très bon matos en boutique (ils reçoivent un ac30 cc en 2x10 d'ici une quinzaine de jours).

Tu viens, tu essayes, et tu vois.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
StoneCold
jte remercie !
j'essayrai de voir pr y passer...
quel honte au 2 magasin de zik a narbonne ils ont pas le lc15 donc pas moyen de savoir si il me plait! ARF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...