Perte de puissance sur Peavey bandit 112 ! help

Forum Peavey
Forums
Ibaniezeux
je joue sur un Bandit 112, que j'ai pas mal utilisé, il a moins d'un an, et là j'ai remarquer depuis quelque temps que les disto de l'ampli sont de plus en plus faiblarde, je pensais au début que c'était à cause de mon GT8, mais non, et je me pose pas mal de question, si sa vient, de la guitare, ou définitivement, de l'ampli, c'est très gènant surtout que j'utilise principalement les disto du Peavey !

d'où cela peut il venir, selon vous, ou si jamais vous avez eu le même problème avec votre Bandit 112 qu'avez vous fait ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Earthworm Jim
j'ai ce genre de problème aussi avec mon studio pro 112 (son petit frère), sauf que moi il a 5ans, le son est devenue degueu depuis quelque temps. je sais pas d'ou ca vien et personne n'a pu me renseigné...
compte_supprimé
8O ben moi j'ai une stratocaster et mon peavy bandit 112 (pas le 112 S ) marche toujours impec' et dieu sait que j'ai pu le pousser en disto diverses et variées...

ca m'intéresse. j'espère que c'est pas un truc commun à tout les bandit 112. ca me ferait chier (à 469€ neuf...). tu me fais flipper tout d'un coup. je vais vérifier la disto. j'avais jamais fait gaffe plus que ca.

c'est juste en disto ? parce que moi faut dire que depuis 6 mois j'utilise plus trop de disto énorme. je reste dans le son vintage.
ZeRo.CoOL
Curieux comme probleme !
Les bandit on pour réputation d'être super costo, c'est le genre de matos qu'on peut garder des dixaine d'anné sans probleme !

Moi je sais, pas, j'ai possedé un bandit que j'ai utiliser intesivement, jamais eut aucun probleme ! Bonne recherche l'ami !


Up
compte_supprimé
bizarre... j'ai re-testé mon 112. en fait non il n'a rien perdu dans sa puissance. même au bout de 2 ans... soit ton ampli soit ta gratte qui merde.
ou ton jack ?
t'es sur une prise de terre ?

de toute facon il a moins d'un an. donc ---> garantie. moi quand je l'ai acheté j'ai rempli un bon d'extension de garantie ---> maintenant c'est garantie 5 ans au lieu de deux. mais je crois que c'est 1 an de garantie magasin ou tu l'as acheté et après c'est garantie par peavy.

voila. désolé. je peux pas t'aider plus
Kyto
  • #6
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Feb 06, 18:48
Simple question, la première explication qui me vient à l'esprit : tu as des micros actifs ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Leg Of Lamb
Bon je joue pas dans le même calibre, mais sur mon Rage peavey 15W Ca m'a fait la même chose, je joue avec une multi-effet et à un moment je jouais en groupe donc assez fort, et depuis mon ampli est tout faiblard.
Après je suppose que le même problème se pose pour le bandit mais à une echelle différente.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
ptitdinosaure
Salut, moi j'ai eut a peu près le même problème avec cet ampli. Il a commencé par perdre en volume, puis marchait une fois sur deux jusqu'a ne plus fonctionner du tout.

J'ai simplement utilisé un multimètre pour me rendre compte que que le cable d'alimentation était foutu. Je l'ai changé (5 euros) et maintenant j'ai un ampli comme neuf (bin oui parce qu'il était quand même vieux le bougre).

Je te conseille donc de passer ton ampli au test de conductivité sur tout le circuit
Vive les crottes de nez!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...