Khryss a écrit :
Funeral27 a écrit :
Bonjour,
J'ai déjà poste il y a quelques semaines un sujet à se propos mais certaine chose on changer. D'abord mon budget : 850€
Je recherche d'abord un petit ampli à lampe, pour jouer chez moi. Mes goûts se portaient sur le Orange Dark Terror ou le Hughes & Kettner Tubemeister 18.
Si vous avez d'autre ampli à me proposer, je vous écoutes.
Me goûts sont plutôt accès rock / hard-rock et un peux de métal mais pas extrême : muse, AC/DC, Ozzy Osbourne, Slash, Gun N'Roses, The Rasmus, Blur
Cordialement
Je pense pas être hors sujet...
D'autant plus que pour l'appart Fx et consort me semblent (attention je n'ai pas essayé) plus adapté (5Watt+master volume progressif).
Oui, les Fx et aussi les A-Wai ont l'air sympa, mais je préfère acheter en magasin, pouvoir tester avant. Et je n'ai pas le problème de l'appart, j'habite en maison, donc les voisins entendent rien, et si je veux pousser le volume, je peux. Aux heures ou je joue, il n'y a personne. Je pense que le Dark Terror je peux le pousser assez loin si je veux, je n'aurai aucun problème avec mes voisins ^^
EDIT : Je vient de regarder chez A-Wai, je crois que c'est horx budget la .... Après c'est surtout Fx, mais j'ai regarder ou se trouve le magasin, et j'en suis très loin ....