Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit ampli à lampes: Kustom ou Laney?

Forum Laney
Forums
Bonjour, je fais de la guitare depuis deux ans et je voudrais changer mon ampli (Vox AD15VT) contre un ampli tout lampes. Dans ma gamme de prix j'en ai trouvé deux intéressant: le Laney LC15 (15w) et le Kustom Defender112 (30w). Je joue plutôt du rock/ hard-rock (GnR, AC/DC, Metallica...). Quel serait le mieux à votre avis? (Je compte acheter une pédale disto à côté)
tomiska
Le blackstar HT5 m'a l'ait tout a fait approprié pour ce que tu cites
Nico_las
Le LC15 est pas mal. Bon clean, drive sympa. A essayer car pas cher et efficace si on aime.
lucagena
+1.surtout que les deux autres me laisse perplexe...
Colonel Blues
J'ai beau avoir un Rivera dont je suis entièrement satisfait… je ne revends pas mon LC15R, beaucoup de ceux qui passent jouer avec moi l'adorent, et je garde encore un souvenir ému du son qu'il envoie quand on le branche sur un 4x12 Marshall !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lucagena
Colonel Blues a écrit :
J'ai beau avoir un Rivera dont je suis entièrement satisfait… je ne revends pas mon LC15R, beaucoup de ceux qui passent jouer avec moi l'adorent, et je garde encore un souvenir ému du son qu'il envoie quand on le branche sur un 4x12 Marshall !!!
oui sans doute mais pour du metal.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...