Petit ampli avec un gros son ?

guitar_power
salut tout le monde

1-JOYEUX NOEL

2- je me cherche un petit amplificateur qui est assez légé et pas trop gros mais je veux jouer avec un groupe avec celui-ci et je veux aussi qu'il est un bon son métal. Donc je me demandais si le line 6 spider2 30w me conviendrait.

PS: je n'aie pas un très gros budjet non plus

merci
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
guitar_power a écrit :
salut tout le monde

1-JOYEUX NOEL

2- je me cherche un petit amplificateur qui est assez légé et pas trop gros mais je veux jouer avec un groupe avec celui-ci et je veux aussi qu'il est un bon son métal. Donc je me demandais si le line 6 spider2 30w me conviendrait.

PS: je n'aie pas un très gros budjet non plus

merci

si c'est un groupe sans batteur c'est faisable lol. sérieusement 30watt c'est loin d'être assez sauf si c'est des lampes. ton spider ne fera maleureusement l'affaire que dans ta chambre.
c'est quoi ton budjet?
guitar_power
mon budjet est d'environ 350$ le seul ampli que je ne veux pas acheté c'est un cube car l'autre guitariste avec moi en a déja un

et merci pour cette réponse aussi rapide
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
randall 50w à lampes, LE petit ampli avec un gros son qui va bien. en ocaz peut etre
joyeu noel
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
One-R a écrit :
randall 50w à lampes, LE petit ampli avec un gros son qui va bien. en ocaz peut etre
joyeu noel

ouais mais une sacré occase cu son budget... a mon avis il vaudrais mieux que tu attende d'avoir plus d'argent perce que 350$ (c'est pas des euros?) c vraiment juste
guitar_power
ouais moi je suis au canada mais ce que je voulais c'était un plus petit ampli et plus légé car en se moment j'ai un marshall G80R CD et c'est un peu trop gros a mon goût. Je suis encore a secondaire et prendre l'autobus avec cet ampli 1 il est assez lourd et 2 il prend de la place mais merci pour vos réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...