- Publié par
vib le 17 Mar 2006, 12:59
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'arpente le forum à la recherche d'infos sur des amplis qui pourraient me convenir. Je cherche un combo qui puissent être transportable et qui puissent faire les répét avec un sax, un cornet, une basse et une deuxième guitar. On joue vraiment de tout, de la funk du reggae, des trucs un peu jazzy et bien du sur du bon gros rock de temps en temps.
Je joue sur une américan fat télé (micro double en manche), je crois que c'est une deluxe mais je n'en suis pas sûr ...
Pour l'instant j'avais ciblé ces deux amplis :
- Rivera clubster 25:
Uniquement pour ce que j'ai pu lire sur cette ampli car je n'ai pas peu le tester, mais j'ai un peu peur pour le HP de 10''...
- Orange rocker 30 combo :
Celui-là j'ai pu l'éssayer, vraiment il a un super son, mais il n'est pas très polyvalent, et la récente augmentation du prix chez thomann me fait un peu chi*, ça commence à faire vraiment cher du watt à tel point qu'on se demanderait presque si c'est pas plus un phénomène de mode qu'autre chose sur des amplis qui sonnent certes très bien, mais pour bien plus cher que la concurence ...
Voilà n'hésitez pas à proposer d'autres amplis si vous en conaissez dans cette tranche de prix, et à donner vos avis sur les deux amplis cités...