Petit ampli ou effets?

pascal965
Voila, j en ai mare de me trimbaler mon Studio15 ou mon Lead12 quand je vais gratter chez mes potes.....je ne parle meme pas de mon Haze ou du Fender deluxe ni du fulll stack
Je recherche soit un petit ampli LEGER(10/15w transisors) avec des effets integrés soit un pedalier qui puisse alimenter directement un petit baffle ( pas un 4x12!!!)
Ca existe????
pascal965
Je veux un tuc leger simple.....
Je suis en train de matter le Fender mustang 1.....
il a l air sympa.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Très bien le Mustang I, sinon le vox VT est bien aussi.
pascal965
C est malin, je ne sais plus quoi choisir!!!
Vox ou Fender??
  • Publié par
    Raph59
    le
Ben j'ai le vox et il est sympaquoique bcp de boutons. Sons clairs bien.
Je vends un Pandora PX4D, profitez en!
Fenson66
J'ai eu les deux , Vox VT et Fender Mustang (que j'ai encore) et je trouve le Fender beaucoup plus convaincant !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Juste que le Mustang, faut le bidouiller pour qu'il alimente un cab externe.
Pas compliqué, une simple embase, un jack femelle avec coupure (du HP interne), un peu de fil, un fer à souder et hop!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...