Petit ampli pour la maison ...

Hisoka01
Hello, je souhaiterais m'acheter un ampli pour jouer chez moi ...donc un petit petit ^^
J'ai vu le roland cube 15xl ...
Je l'ai testé....c'est pas mal du tout
MAAAIIIISSS avant de me décider je voulais connaitre votre avis,
y'a t'il d'autre ampli dans cette gamme capable de rivaliser avec celui ci ???

LE TOUT PETIT HIC ...du roland est qu'il n'as pas de reverb ..BREF

Merci de votre aide ^^
Nico
stratolobster
Perso j'utilise un Blackstar HT1R. Ne te laisse pas décourager par la puissance de 1 watt: si c'est pour jouer dans ta chambre c'est largement suffisant et il a un bonne reverb en plus.
J'ai eu pas mal d'ampli (et j'en ai encore pas mal), notamment des Roland que j'apprécie toujours mais ce petit blackstar est vraiment pas mal. Si tu veux aller plus loin il y a aussi le Blackstar HT5R.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Hisoka01
Non, alors les 1W ne me gêne pas du tout
je dois pas faire trop de bruit héhéhé
sinon ma copine gueule
Eh oui ....lol elle n’apprécie pas la bonne musique ^^

Je vais essayer cet ampli alors...
Niveau disto ca crache quand meme ? ...je connais pas du tout cette marque
stratolobster
Il y a un réglage pour le gain et un pour le volume (master) donc tu peux avoir tout la palette de son du clean à la grosse disco métal moderne en passant par un crunch blues... en plus je trouve qu'il prend bien les pédales (je lui en fait avaler un max...)
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Hisoka01
okay okay okay okay !!!
en gros je vais chez Boullard un de ces jours et je me fais plaisir !
stratolobster
T'as tout compris!
Le mien vient de chez Portier et Gaudin à Cossonay, une autre bonne adresse dans la région lausannoise.
La télé rend con.

erratom
  • Publié par
    erratom
    le
il y a les petits Vox aussi, y a de bons sons clair/crunch et la section effets n'est pas négligeable

je vais essayé de trouver un amplis pas trop cher car j'ai été tester une petite guitare ET biensur je vais craquer ! LOL

PRS SE 245 ^^ houlalalalalalalala

yun_clive
Bon je pense que pas mal de gens prêcheront pour leur paroisse avec cette question. Surtout que l'offre de petits amplis, notamment à lampes, s'est bien développée. Du côté des amplis hybrides ou à transi pur, la qualité s'est améliorée (Vox Valvetronix et consort...).

Perso j'ai un laney cub 12R, avec une entrée 1watt, et il sonne bien à volume faible ! Il est monocanal par contre, ce qui fait que si tu veux passer de clean à disto, il te faudra soit une pédale, soit jouer avec le volume des micros de ta guitare. Mais il a un clean super, fin et chaleureux, et une disto très organique, typée british. Pour comparer avec le blackstar (bien aussi) qu'on te propose, le blackstar sera plus typé "sons modernes" et le laney un peu plus vintage et british dans l'esprit.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
BOPAPA30
erratom a écrit :
il y a les petits Vox aussi, y a de bons sons clair/crunch et la section effets n'est pas négligeable

DA15 par exemple... j'ai le DA20 pour les deux HP , atténuateur intégré toussa ... à regarder et écouter bien sur. En tout cas très bien rapport qualité/prix pour la maison.

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
+1 pour les Vox. En plus ils ont une sortie casque donc fini les crises de la copine ! Loi !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...