Dupree a écrit :
Salut a tous!
Voila, je cherche a remplacer mon ad15vt, sympa mais j'en ai un peu marre de l'émulation, et je voudrais un vrai son chaud et expressif. Bref je voudrais savoir s'il existe des amplis tout lampes de 10w dans ces eaux la, pour pouvoir s'en servir comme ampli de chambre, mais avec des avantages d'amplis à lampes.
Merci d'avance,
Dupree
Un ampli de chambre comme tu dis, à lampes, pourquoi pas, mais pourquoi absolument du "lampes" pour une chambre
J'ai posté un avis sur du marshall "transistor", eh bien ça fonctionne très bien à bas volume,
Mais maintenant si tu veux vraiment du lampes qui soit bien, pas une déclinaison ridicule de petits amplis à lampes merdique, un qui sonne vraiment bien à bas volume, tu as le mésa boogie Express 5:25 qui peut fonctionner à 5 watts avec la qualité sonore comme si l'ampli était ouvert à bloc,
tu peux passer en 25 watts, et en lampes ça peut vraiment faire pour de la répétition, cet ampli est vraiment génial, c'est ce que je connais de mieux.
C'est un vrai petit investissement car il est pas donné, mais c'est génial, c'est le genre d'ampli que tu pourras garder longtemps ou revendre sans trop perdre, c'est vraiment classe