Petit Combo tout lampe qu'existe-t-il ?

netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Salut,

La question est dans le titre mais je précise : je voudrais un petit combo tout lampe 15 à 30 watts max, qu'elle sont les modèles existant et lequel choisir ?

Merci d'avance
dafonkybwoy
il y a á peu pres 25 post similaires par semaine.

Peut-etre que tu pourrais commencer par faire une petite recherche (voire meme une grosse, vu le nombre de post qui traitent ce sujet) et éventuellement poster ensuite!!
on fout l'feu et on se casse!!
netges
  • Publié par
    netges
    le
dafonkybwoy a écrit :
il y a á peu pres 25 post similaires par semaine.

Peut-etre que tu pourrais commencer par faire une petite recherche (voire meme une grosse, vu le nombre de post qui traitent ce sujet) et éventuellement poster ensuite!!

OK, le problème c'est qu'il y en a tellement qu'on s'y perd ! d'où ma question. Merci quand même.
Xavier W.T.
Il y en a vraiment beaucoup! Dépendament de ton budget et de ce que tu désire jouer les recommandations vont beaucoup changer. Moi j'ai un Marshall Studio 15. Très bon petit tout lampes pour le crunch mais pour le son clair c'est pas l'idéal du tout.
I wanna be sedated!
netges
  • Publié par
    netges
    le
Salut,

Répertoire plutôt blues/rock, j'ai essayé le classic 30 mais 30 watts c'est trop pour moi en fait j'aime beaucoup jouer en son clair et crunchy donc je pense que le blues junior de fender pourrait m'aller je vais aller l'essayer, dès que possible. Le problème c'est que je ne connais pas grand chose sur les petits combos comme ça et j'ai posté pour avoir des idées de recherches.

Donc j'en déduis que le marshall n'est pas ce qui pourrait me correspondre le mieux.

Merci
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Citation:

OK, le problème c'est qu'il y en a tellement qu'on s'y perd ! d'où ma question. Merci quand même.

Ben justement raison de plus pour pas en refaire un. Sans être agressif, c'est justement pour éviter la multiplication des topics déjà faits que la fonction "Rechercher" est là. Ca évite aux gens de répondre 100 fois la même chose et ça permet aux gens qui posent les questions d'obtenir des réponses, parce que à force d'écrire les mêmes réponses, les gens ne répondent plus, ils en ont marre.
Alors évidemment, ben c'est toujours plus rapide de poster ses questions plutôt que de se sortir les doigts du .... pour aller chercher la réponse (entre nous là ta question, c'est une des plus abordées du forums, 5mn en "Rechercher" t'apportent bcp plus de renseignements que toutes les réponses que tu as eues...).
Alors un cht'i peu de civisme et un peu moins d'égoïsme, commencez par cherchez vos réponses vous-même , c'est quoi ce pays d'assistés ?
A moins que l'on ne voit les réponses au classic 30/ hotrod comme une sorte de rite d'initiation aux réponses pour les nouveaux forumeurs
BartSling69
té un top cool utilisateur

laisse lui le temps de s'adapter ....
†BaRT69†
cdmat76
Ben justement, j'suis ptêtre top cool , mais lui il est total cool
Donc il devrait être encore plus adapté que moi !
netges
  • Publié par
    netges
    le
Bon cool cdmat76 il faut ce détendre un petit peu on est pas sur le forum pour jouer au vangeur masqué.

Disons que ce post est une erreur, je le reconnais volontié j'ai posté parceque je ne trouvais pas ce que je cherchais et je ne pensais pas stresser notre petite communauté.

Regarde je vais même contacter un modo pour le faire fermer et je me debrouillerais

Alors simplement, arrêtons de nous prendre la tête. Au plaisir d'apporter une réponse à tes questions à l'avenir, on est là (aussi) pour ça.
cdmat76
Ben j'suis pas stress, j'suis pas non plus le vengeur masqué, ni démasqué d'ailleurs , desolé si mon post paraissait enervé, en l'occurence, il ne l'était pas
En fait je me fait même un plaisir de répondre aux questions même en me répétant des fois. D'ailleurs si tu as une question pas posée, ben j'suis tout près à essayer d'y répondre (dans la limite de mes moyens ).
Bon faut que je me sauve, m'enfin désolé si la réponse te paraissait un peu agressive encore une fois, je voulais juste expliquer l'intérêt que l'on gagne à utiliser la fonction "Rechercher", c'est tout.
Bonne continuation à toi aussi
ouais ben je viens d'arriver et j'ai fait comme lui alors au lieu de raler je vais l'aider!!!
je suis passer sur un amplis a lampe y a pas longtemps, avec un budget de 400 euro j'ai trouver un petit marshall tout lampe: le jcm2000 dsl401
il fait 40w. pour ma part je trouve qu'il est un peu trop puissant pour un appart mais au moins je peux jouer en exterieur avec,en dosant le volume je me regale chez moi et quand avec mon groupe on joue dehors j'ai assez de patate pour pas etre ridicule( meme si mon pot joue avec un mesa rectifier, quand il pousse, il m'enterre...)
je pense que celui la et pas mal, mais a toi de tester!!!!
rien ne vaut les lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morzini
tu as le fender blues junior
qui devrait te convenir...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...