gabz a écrit :
Cool ! en plus un amateur de nostromo (enfin peut etre ?) chui gaté
au fait T'a pas une pédale midi dessus ?
Niveau disto ca avoine bien tu dis ? J'ai entendu un sample de blues sinon , qui avait un pur son de blues comme je les aime.
autre question : A quoi sert une boucle d'effet dans un PREAMP ???
C'est pour que l'effet soit injecté avant ou après l'éventuelle disto ???
étrange quand meme
Pour finir, niveau amp de puissance, moi jpensais m'en faire un tranquillou tout basique à lampe. Pas cher, bonne qualitée, et pis pas besoin d'un amp de puissance qui retouche beaucoup le son vu que le sans amp s'en occupe largement.
Niveau baffle je suis largué j'y connais rien. quand jme serai renseigné sur les diverses marques jte préviens lol
En tout cas niveau prix c'est décidé je tape dans la modelisation , c'est imbatable pour un petit budget comme moi ... (et encore petit budget jvé en claquer du pognon quand meme putain
)
oui oui grand amateur de nostromo
je lé payé doccaz 400euro le sansamp, donc pour le pédalier midi jai du me démerdé: javé pa de tune, je me sui fé une pédale de switch a partir dune vieille pédale de disto, histoire de pouvoir gérer son claire é disto, maij e vé envisagé un pédalier midi
nivo disto je lé deja di : tu pe tou faire !!
peti crunch , disto bluzzy , grosse grosse disto métal (jai hate de tester ca sur 7corde) , méme les son clair géré par le pré amp , si ils son bien réglé , son limpide , voir mem dégage une certaine chaleur o nivo de l'imitation de lampe!!!
par contre , biento suremen , fodrai que je teste sansamp +pod, mes deux pré amp préféré , utilisé la dsito du sansamp plus les effet du pod,le tou sur lampe en 7corde.............arffffffffff
mai vise plu loccaz , il est presque introuvable en magasin! a noté , je lé vu une seule fois en magasin: ct sur amiens, en occaz , avec une faceade limité en...rose fluo!!! jamé revu ca, mais ca mavé bien fé rire
enfin bon courage dans t recherche