Ah oué merci pour les réponses les gars !!
Citation:
sans amp de chez tech21 est certainement le haut de gamme de la modelisation, mais c'est de l'analogique.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site
http://www.tech21nyc.com/sansa(...).html Apprement ce qu'ils appelent "sansamp" c'est préamp. C'est vrai qu'ils ont l'air hachement bien foutu leurs sansamp, mais niveau prix et son ca donne quoi pour le RPM , le RBI ,et le PSA ? (Heu je me trompe ou le RBI c'est fait pour la basse ?)
Sinon c'est de l'analogique ce qui en sort , vu que ca peut se brancher sur un power amp, par contre , ya une section midi, donc numérique. Et ca c'est cool = utilisable sur scène et enregistrement
Citation:
Tu as aussi le Carvin Tone Navigator, conçu avec Frank Gambale....
En effet , il a l'air tout beau , mais apparement c'est pour avoir des son à la Gambale, donc Jazzy super sofistiqué. CA peut etre bien, mais pour le moment, je veux principalement quelquechose qui s'occupe de me donner une Bonne saturation bien modulable. (Gros son, mais réglable pour jouer en groupe)
Niveau prix j'ai vu 500$ , ya pas a dire les préamp numériques dans le style, le prix est imbatable !
Citation:
J'ai actuellement un préamp digitech 2101 Artist modifié avec 2 S-diskII et 2 lampes svetlana, y'a des possibilités illimités niveau effets et disto.
on en trouve d'occaz à 600-700€, le son est quand même propre a digitech.
Interessant !!! En plus il a plein de boutons
. sinon ta modif ca a changé quoi ?? (le S diskII ?)
Niveau Disto , tu peux arriver à du bon avoinage quand meme ?
Le son digitech ca ressemble à quoi ?
Saiirus >>Pour le Atomic je sais pas trop , apparement il sont pas très bavard sur leur site ... si quelqu'un connait ... ca a l'air interessant, mais bon faut voir concrètement si tout ck'ils disent est vrai