Petite question bête !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
raspoutine52
Non, non, c'est bien 599$ US (soit 494,64€ au cours actuel), plus les frais de port et, si achat hors de l'UE, frais de douane.
L'étiquette "18$ per month" est ni plus ni moins qu'un crédit accordé aux possesseurs de la carte de membre.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
geant_vert
ok merci

et il y a des reduction comme ca toute l'année???
aussinon est ce que carvin est aussi reputé pour ses guitare que ses ampli???
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
geant_vert
personne?

aussinon l'ampli legacy c'est juste une signature ou vai joue vraiment dessus??
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
mcsens a écrit :
ah ouais 100 w à lampes...

c'est pour faire quoi? Des stades ou des zenith?

tu dis ça pasque tu as un 40w... je te met au défi de reconnaitre a volume equivalent entre un ampli 100 et un 50w lequel est-ce. 100w tout lampe ça permet de pas fair saturer l'ampli de puissance. Rien a voir avec le volume final qui en sort.
action69
Je suis un peu d'accord avec toi mais le problème est qu'on a pas toujours le choix. Souvent l'ampli que l'on veut ne se fait qu'en 100 W mais heureusement, plus en plus de marque proposent des amplis où tu peux switcher la puissance (diviser par 2 par exemple). Sinon on peux toujours enlever des lampes de puissance ce qui revient plus ou moins à la même chose.
AH oui ! excusez moi mais là je parlais pour les têtes car je pense que le baffle 4*12 est vraiment utile quand on joue dans de grandes salles de répète. Le son est plus propre, mieux diffusé et le caisson est fermé (vrai aussi pour le 2*12 bien sur) ce qui convient souvent mieux aux musiques modernes ce qui est mon cas.
C'est pourquoi je termine en disant que le choix d'un ampli (combo/Stack ou 50/100 W) se justifie toujours.
Cela n'engage que moi, dites moi si je me trompe.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
pipo a écrit :
mcsens a écrit :
ah ouais 100 w à lampes...

c'est pour faire quoi? Des stades ou des zenith?

tu dis ça pasque tu as un 40w... je te met au défi de reconnaitre a volume equivalent entre un ampli 100 et un 50w lequel est-ce. 100w tout lampe ça permet de pas fair saturer l'ampli de puissance. Rien a voir avec le volume final qui en sort.

Merci oui je sais que le 50w va cruncher plus vite mais je persiste à dire que mes 40w sont plus que suffisants puisuqe mon ampli ne crunche qu'à partir de 8 sur 12

Apres j'avoue que si l'ampli avec le son que je veux ne se vend qu'en 100w bein je prendrais le 100w .
action69
Voilà on est tous d'accord !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...