Petite question sur le Peavey Classic 50-410

Forum Peavey
Forums
Bonjour,

Je possède donc un ampli Peavey Classic 50-410 et j'ai une simple question qui me chiffonne pourtant: est-ce normal que le ventilateur soit si bruyant sur cet ampli?
Si c normal, n'existe t'il pas sur le marché des ventilos prévu pour cet ampli et moins bruyant?... ou dumoins une solution qui atténuerait le bruit du ventilo?
hendzep
crotale33 a écrit :
Bonjour,

Je possède donc un ampli Peavey Classic 50-410 et j'ai une simple question qui me chiffonne pourtant: est-ce normal que le ventilateur soit si bruyant sur cet ampli?
Si c normal, n'existe t'il pas sur le marché des ventilos prévu pour cet ampli et moins bruyant?... ou dumoins une solution qui atténuerait le bruit du ventilo?


Salut,

C'est le point chiant du Peavey, le ventilateur est trop bruyant. C'est pénible quand tu veux jouer à bas volume.

Je l'ai changé. Je suis allé dans un mag d'électronique avec les spécificités du ventilateur et j'en ai trouvé un autour de 45-50 euros si j'ai bonne mémoire. Depuis plus un bruit et je trouve même qu'il est plus performant au niveau du refroidissement.

Franchement, je ne regrette pas de l'avoir changé.

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...