Petits plexis : what a good topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mechanix
Je connais pas ce A-Wai, mais à chaque fois que ça parle de lui sur le forum ça part en couille...
Rastacouair
ColDay a écrit :
Tu n'écoutes pas ce que je dis. Tu cites en permanence cette phrase hors de son contexte. Visiblement ça t'as choqué.

Tu le connais personnellement ? Dans la "vraie vie" c'est quelqu'un de très respectueux, justement. J'ai toujours eu des discussions ouvertes avec lui, alors que je suis pourtant un client "lambda".

Oui il a été maladroit et a fait une grosse faut de com', mais je pense que lui comme d'autres fabricants, doivent parfois en avoir raz-le-bol.

Je pense justement à Fx qui prend beaucoup sur lui parfois, je ne sais pas comment il fait pour ne pas dégoupiller et balancer lui aussi un truc du genre "vous êtes tous des cons, j'arrête tout"

Ce que je veux dire, c'est que tu retiens d'Awai la réaction d'un moment, pas la personne qu'il est réellement.


Je suis désolé mais depuis plusieurs dizaines d'années que je bosse face à des clients (et des "spéciaux" j'en ai connu)... JAMAIS je ne les ai insulté ni en public ni en privé.

S'engueuler avec sa femme, avec un pote, renvoyer chier un gars sur un forum c'est une chose. Mais traiter un client potentiel ou non "d'abrutis fini cons à bouffer du foin" ça n'a rien à voir. Et c'est inexcusable.

Donc je maintiens mon propos au sujet de ce type.
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :
+1

a la base j'ai juste parlé de puromojo pour donner des infos

ca aurait du en rester là


Tiens le createur de Puromojo m'a contacté, il est tres sympa

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
on a dit que la récré était terminée ! retour au sujet... j'ai hâte de voir le proto de Manulonch... j'ai aussi un projet mais ça serait encore plut petit, du genre plexi 0.3 W... mais le temps,le temps !
Don Guillermo
Citation:
Je suis désolé mais depuis plusieurs dizaines d'années que je bosse face à des clients (et des "spéciaux" j'en ai connu)... JAMAIS je ne les ai insulté ni en public ni en privé.


Moi si , combien de clients chiants avec qui je me suis bien pris la tronche " mais vos galettes c' est du surgelé !"
Mais bon , je suis Breton , ça compte peut-être pas , faut pas trop nous chauffer ( sinon je crache dans la pate à crêpe , faites gaffe hein )

Citation:
Et c'est inexcusable


j' aurai tendance a te dire : violer sa sœur , tuer des gens , écouter la fouine c' est inexcusable oui , mais insulter un client .... enfin bon , chacun place le curseur ou il veut après tout

--------------

Et maintenant que je me suis fait pleins d'amis , et pour éviter le Hs total , voici une vidéo de mon ampli moche , fait par mes soins ( il a une position "plexi" )

Et allez pas me dire qu' on peut trouver mieux à moins cher , il est pas à vendre

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ma parole, tout le monde construit des amplis sur ce forum !!!

Don Guillermo a écrit :
Ou alors c' est juste que tu en veux toujours à Fx pour ton ampli et que tu a trouvé là l' occasion de taper gratos ?


Il a pas d'ampli a moi 1flow3 ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Don Guillermo
Ah merde , j' ai confondu avec Rastacouair , je les confonds toujours les deux . Voila ce que c' est de poster à 3h du mat

Bon c' est édité


Ben oui , tout le monde construit , c' est même de ta faute en ce qui me concerne , salaud ! c' est ma femme qui tire la tronche
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
1flow3 a écrit :
+1

a la base j'ai juste parlé de puromojo pour donner des infos

ca aurait du en rester là


Tiens le createur de Puromojo m'a contacté, il est tres sympa

-fx


tu vois c'est ce que je te disais

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
mode humour "ON"

FX a un écran de PC géant partagé en multiples fenêtre
- une sur G.com
- une sur ulule
- une sur sa gestion stock
- une sur le suivi UPS
- une sur sa boite mel
- une sur XE.com pour suivre en direct les cours $/drachme/€
- une sur son compte en banque

et il s'est fait greffé pleins de bras supplémentaires pour taper au clavier, souder ses boards, scotcher ses colis, boire du café bien fort, ouvrir les courriers de sa banque....

mode humour "OFF"

au moins FX est sous le soleil, lui

PS : j'ai reçu hier un colis de tubes achetés en Grece sur ebay. ça a mis tout juste 15 jours par ELTA !
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Ben oui , tout le monde construit , c' est même de ta faute en ce qui me concerne , salaud ! c' est ma femme qui tire la tronche


Ben oui , je me rend compte que tout le monde construit (j'ai encore un trainwreck et un 18 w tremolo à finir ) mais apparemment en amateur.

A ce propos ,je me demande toujours pourquoi il n'y a pas de magasin en France comme Tubetown ?

Mon grand père disait que c'est pas ceux qui cherchent l'or qui deviennent riches mais ceux qui vendent les pelles

Pour revenir à A-Wai, je ne connais pas ce type personnellement mais rien ne me choque dans ses déclarations. Le monde des guitaristes est pire que celui de la mode pour les gonzesses
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :
tu vois c'est ce que je te disais



Ah mais je dis pas le contraire, je parlais juste des finitions et du prix. D'ailleurs il est globalement d'accord avec moi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
manulonch
oldamp a écrit :
on a dit que la récré était terminée ! retour au sujet... j'ai hâte de voir le proto de Manulonch... j'ai aussi un projet mais ça serait encore plut petit, du genre plexi 0.3 W... mais le temps,le temps !


Passes quand tu veux, j'ai un tas de trucs sur le feu à te faire essayer !!
Rastacouair
Mechanix a écrit :
Je connais pas ce A-Wai, mais à chaque fois que ça parle de lui sur le forum ça part en couille...

Les margoulins dans son genre, ça fait toujours réagir.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Mechanix a écrit :
Je connais pas ce A-Wai, mais à chaque fois que ça parle de lui sur le forum ça part en couille...

Les margoulins dans son genre, ça fait toujours réagir.


non TU es le seul à réagir, le reste du monde s'en fout
fxdfxd a écrit :
1flow3 a écrit :
tu vois c'est ce que je te disais



Ah mais je dis pas le contraire, je parlais juste des finitions et du prix. D'ailleurs il est globalement d'accord avec moi

-fx

Bonjour à tous, merci à Charles d'avoir partagé ma petite démo. Je suis content du résultat sonore.

Concernant les autres commentaires. Je ne suis qu'au début et je suis en train de faire mon chemin, j’apprends. Depuis longtemps je suis très admiratif de ton travail, fx.

J'en ai posé que 3 tolex et ça va de mieux en mieux. Le rouge a été le premier et j'ai commit pas mal d'erreurs en le faisant, corrigés sur le 2ème, et pareil pour le troisième.

Fx, tes conseils valent de l'or pour moi, tes commentaires pertinents et je t'ai dit par MP que je suis conscient des points donc tu a mentionné, vue comment j'avance depuis l'idée originale, désormais je ne peux qu'évoluer.

Les forums ou je suis actif c'est un point que j'ai soulevé depuis le début, qu'il faut que je perfectionne les finitions.

Concernant les prix, depuis que j'ai démarré le projet dans le papier, j'ai déjà réussi à diminuer énormément les prix des certaines fournitures. Je cherche toujours des fournisseurs et je vais certainement pouvoir baisser le prix d'ici quelques temps. Je démarre seulement, , il y a bcp d'eau qui va passer sous le pont, et par passion, j'insiste.

Après pour ceux qui n'aiment pas et ne sont pas d'accord avec mes méthodes, mes choix, mon site, mes produits, je n'oblige personne à adhérer, trouvez votre voie et menez vos projets comme vous l'envisagez.

Je prend toujours le bon coté des critiques, donc elles sont toutes les bienvenues pour que j'avance.

bonne continuation
PM
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mechanix a écrit :
Je connais pas ce A-Wai, mais à chaque fois que ça parle de lui sur le forum ça part en couille...

Les margoulins dans son genre, ça fait toujours réagir.


non TU es le seul à réagir, le reste du monde s'en fout


Non je ne suis pas le seul, ça part en couille à son sujet même si je n'interviens pas, il doit trainer pas mal de casseroles ce mec.

Ca ne m'étonnerait pas vu ses méthodes.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare...