niko a écrit :
Avec plaisir pour l'apéro.
Le château est toujours indiqué depuis le village ?
oui oui, toujours, j'pense que tu reconnaitras la route même si le village a un peu changé
niko a écrit :
Oui, la Strat '56 est toujours là, posée entre ma '61 (trouvée l'année dernière dans le grenier de mon oncle) et ma Esquire '50 2 micros (tu n'es pas sans savoir que ça existe)
bien sur je sais que ça existe, Fender m'en a offert une il y a 2 ans et demi environ, à l'occasion du Namm et de mon nouveau contrat chez eux (j'ai laché Ibanez, ils sont cool mais ils n'avaient pas de moyen simple pour me faire la gratte que je voulais). mon esquire est sonic blue, corps aulne, gros manche érable en V, son assez typé Tele 60's. tu l'essayeras dans le(s) stack(s) de ton choix, si tu veux
niko a écrit :
Fais gaffe en ce moment, Jeffy est d'une humeur massacrante : il est arrivée 3e meilleur guitariste au référedum Young Guitar juste derrière Judah Bauer et ... moi
ah, j'ignorais. c'est vrai que la semaine dernière quand je l'ai eu au téléphone il ne m'avait pas l'air dans son assiette. félicitations à toi en tous cas pour le classement. ça va être dur de battre Judah Bauer mais je pense que tu en es capable
J'arrete l'amplification guitare.