PIGALLE AMP: New PTP 100% Francaise? qq connait??

Rappel du dernier message de la page précédente :
doc92
  • #75
  • Publié par
    doc92
    le 12 Aug 17, 22:33
j'ai un little buddy pigalle depuis 9 mois..je l'ai pris car j'ai été impresionné par les basses pour un HP de 8, le poids et la réserve de watts..
et bien je n'ai jamais vu ce rapport poids puissance..également plug and play et j'ai eu la plupart de grandes marques..Il est Excellent pour des pédales. Pour moi c'est du ht de gamme car..ca sonne comme du ht de gamme.. Quoiqu'un vieux JCM de 85 ca sonne aussi ou un vieux fender post 83..mais ca fait plus lourd...c'est donc le plus polyvalent des amplis. Par contre il faut la gratte et les pédales de même niveau pour que ca sonne et là ca commence à couter.. Sinon ca sonne moins avec une full hollow..mais c'est bien quand même
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
Je possède une tete F et un cab 1x12" creamback. C'est une turie. Le mien date de la collaboration de Pigalle Amp avec Adam Wolfaardt.

C'est très expressif. Le hérissement de poils sur le bras est fréquent. Depuis que j'ai cette ampli, je joue principalement en son clair.

En son crunch, c'est très bon, très polyvalent.
charlotounga
Salut ! j'ai un cabaret 20 avec boucle d'effet (prototype) à vendre en ce moment, si ça intéresse qqun ?
laplatoche
Salut

Aux eventuels possesseurs, quid de la prise de pédales, surtout les ods dessus?

Il semble super, petit , léger , bien construit donc hyper alléchant

En comparaison d un princeton reverb 65? ( le 68 est bien mais je le trouve definitevement trop trop chargé en basses et un peu trop sombre même avec aigus poussés et une télé!!)

Merci
doc92
  • #79
  • Publié par
    doc92
    le 31 May 18, 14:19
BJr
depuis j'ai changé pour un marshall 1974 moins polyvalent mais bien plus..typé et moins cher car je trouve les tarifs de ces amplis très élevés et la saturation n'est pas si bien que sur le marshall avis perso
Par contre 14 kilos ca le fait
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
laplatoche
doc92 a écrit :
BJr
depuis j'ai changé pour un marshall 1974 moins polyvalent mais bien plus..typé et moins cher car je trouve les tarifs de ces amplis très élevés et la saturation n'est pas si bien que sur le marshall avis perso
Par contre 14 kilos ca le fait


Bah la satu je m en fous, perso un bon clean dynamisue qui torde un peu me convient , ensuite c est pédales ods

En ce moment sur ampli et préampli guitare...