Pignose Hog 30

Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arn_Lab
    le
Je me demandais si quelqu'un possédait ou avait essayé le Hog 30 de Pignose parce que, vue le sont des modèles gratte, je me dis que ça devrait sortir un bon petit son chaud. De plus, ça doit être pas mal sur le bord du feu au chalet ça!

Aussi, est-ce-que l'adapteur permet de jouer sans utiliser les bateries ou il ne fait que les recharger?

Merci
bigstubby
J'en ai essayé un l'été dernier à custom guitar shop à st-brieuc. Ben ça sonne tres bien,c'est tout mignon, ça fait pas "son de basse sur petit ampli gratte" ça sonne assez rond,faut juste pas le pousser dans ses retranchements. Il marche sur batterie avec deux heures d'autonomie,m'avait dit le patron. Enfin le prix etait d'environ 500 euros, c'est ça qui m'avait refroidi.........
Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arn_Lab
    le
Il va falloir que j'essaye d'en trouver un pour essayer. Sur le site de pignose, il est à 250$ US... Je vais voir à combien je pourrais l'avoir au revendeur du coin.

Niveau alimentation, est-ce-qu'on peut changer les batteries? Parce qu'à ce que j'ai compris sur le site constructeur, elles sont intégrées... Ma première question est aussi toujours d'actualité.

En ce moment sur ampli et préampli basse...