Plan pour fabrication d ampli svp!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    crow60
    le 08 Mar 2004, 18:59
Ba non je veu pas faire de scène mais j'aimerais avoir un bon truc pour pas ESP
  • Publié par
    crow60
    le
ma ESP pardon.La j 'ai un laney 65 w et je trouve ça limite.Sinon si je fais pas a lampe ce plus facile je pense mais sa sera pas du tou pareil non??
comardud
Arrêtez la course aux watts les gars !!!
commence par un petit tout lampes de moins de 10 watts (1 lampe de préamp,1 lampe de puissance), c'est bien assez suffisant pour s'exploser un tympan
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
crow60 a écrit :
ma ESP pardon.La j 'ai un laney 65 w et je trouve ça limite.Sinon si je fais pas a lampe ce plus facile je pense mais sa sera pas du tou pareil non??

Donc tu as 65W transistor si j'ai bien compris. Effectivement c'est un peu juste pour de la repete. En ce qui me concerne si je change de 80W transistor à 45W lampes (bassman) ben c'est pour faire de la repete et de la scene. Sinon avec mon 80W deja je me déchire les zoreilles, mais le son devient un peu pourri quand on le pousse trop

Sinon tu as deja essayer du matos, genre un hot rod tt lampes? tu vas voir ca explose comme 150W transi, enfin de koi arracher les moustaches de mamie !!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
  • Publié par
    crow60
    le
Me sa coute putain de cher une tete a lampes
for-victory
Si ça coute cher,c'est peut être qu'il y a des composants qui sont onéreux,non?genre les transfos,les tubes,les composants,etc...
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
c'est clair qu'a faire c'est deja vraiment pas évident. Jpense que tout ce qui bosse dans les lampes pourront te le dire. Les transfos sont chers, les composants ca va encore mais au détail ca monte vite, sinon il faut connaitre le principe des lampes etc. Jpense que tout ceux qui ont fabriqué un ampli à lampe ont commencé par un truc tout petit.Et deja c'etait pas évident a faire. Ya un post la dessus d'ailleur.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur amplification...