je1 a écrit :
Je viens d'installer un p8r neuf.
Bon c'est un autre monde. Le son a plus de corps, les basses sont présentes, le volume est supérieur.
Il sonne un peu agressif mais je pense que ça va passer.
J'ai dû modifier les réglages de graves et d'aigues qui deviennent réellement exploitables.
Et puis le son est beaucoup plus défini.
Je suis heureux et je vous remercie tous pour m'avoir aider.
Cool !
Content pour toi.Ne t'en fais pas pour l'agressivité, elle va disparaître progressivement, en même temps que tu vas gagner en graves (du moins s'il réagit comme le 10', mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent)
Moi je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens qui préfèrent choisir le son au rendement.
Et @ flp : comment as-tu fait pour connaître les FDP chez Weber ?
Je voulais commander chez eux, mais pas moyen de savoir le tarif avant de valider le panier...soûlant et risqué quand ça vient des States....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html