Possesseurs du Fender Twin Amp, vos réglages ?

Forum Fender
Forum
Jim Morrison
Je parle bien du Twin Amp, pas du Twin Reverb...
J'aimerais bien connaitre les règlages que vous utilisez, surtout en ce qui concerne l'équalisation. Particulièrement ceux qui jouent avec une Strat ou une Tele sur cet ampli...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 12 Avr 2006, 10:25
J'ai un twin amp 94 (celui avec le canal saturé) et je joue sur Les Paul Standard (désolé). En ce moment (et de tête, l'ampli est au studio et on répète pas cette semaine) c'est :

Canal 1
- aigue 8
- mid 8
- grave 8
- gain 7

Canal 2
- aigue 8
- mid 7
- grave 8
- gain 10

Présence 5
Reverb 6

Pour l'égalisation des canaux ça varie de +/- 2 selon le lieu (salle de concert, studio de répèt'), l'état des cordes, et l'envie du moment.
Jim Morrison
C'est bien le même ampli que le mien. Oh, y a pas à être désolé de jouer sur une LP Standard : j'aimerais bien pouvoir en dire autant Bientôt, bientôt...
En tous cas merci, pour tes infos : règlages somme toute assez proche des miens. Sauf que je n'utilise que très rarement le canal 2, et quand je le fais, tout comme toi le gain est à fond...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...