Possibilité ou non de stéreo pour VOX AC30CCx

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    jedge
    le 01 Mar 06, 10:32
hello,je souhaite savoir s' il y a possibilité de mettre un delay (tc electronic) en stéreo (en boucle ou autre) en le connectant sur le voxAC30CCx et un baffle 2x 12" ! je pense qu'il n'y a qu'un canal ?
est-ce de la vrai stéreo ou du mono couplé avec une autre baffle?
important pour mes effets panoramique !
Merci
stratus
l'AC30 est un ampli mono.
La stéréo reste possible ...



... mais il en faut 2 (deux)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • #3
  • Publié par
    jedge
    le 01 Mar 06, 17:36
merci stratus ,c'est évidemment ce que je pensais ! mais au cas oû il existe un système super sophistiqué style boite qui permette la stéreo...
bien dommage car la stéreo va bien me manquer et en acheter 2 c'est du suicide...si quelqu'un à des suggestions...
microwAves
revend l'ac30 et prend un amplie de puissance stereo !






desolé




Mw
harperjunior
salut! je crois que tu ai un fan de U2...moi j'ai un tonelab se qui rentre dans un ampli de puissance peavey classic 50/50 stéréo (ampli tres neutre et vachement puissant avec ses 8 lampes d'amplification et ses 4 lampes en préampli) le tout sortant sur 2 baffles 1x12..dans la boucle d'effet du tonelab je met une boss sd 1 et un equalizer boss ge 7 pour equalizer la sd 1=edge utilise ca du debut juskau la periode post joshua tree popmart ou il utilise la TS808 qu'il juge mieux..j'ai une strat US et une les paul et je peux te dire que j'ai quaisment le son de edge sur ds song comme where the street ou in god's country...malgré ce bon son obtenu je suis a la recherche d'un ac30 cc2X avec les alnicos car j'en ai marre de trimballer tout le temps le tonelab avec l'ampli et donc je met ca en vente..tiens moi au courant si t interessé si tu veux je peux te filer quelque sample comme tu veux..bye
  • #6
  • Publié par
    jedge
    le 27 Apr 06, 14:32
Merci pour tes infos harperjunior! j'ai résolu mon problème en me servant de la boucle d'effet du vox,send vers mon TC-dtwo puis les 2 sorties du tc via lampli 50/50 peavey direction baffle stéreo 1960A ! donc son direct= voxac30 avec les effets stéréo sur baffle marshall, et là c'est the edge power! les harmoniques ressortent avec le vox dans tout les sens et les effets amènent de la largeur panoramique ! j'utilise pour le moment une ts9 d'ibanez en overdrive.Le vox est précis attention aux réglages qui prennent au peu de temps !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...